En quelques semaines de commercialisation, le OnePlus 7T enchaîne les baisses de prix. Après avoir été proposée à 549 euros, puis 509 euros, la version 256 Go du smartphone est désormais disponible à 444 euros sur Gearbest grâce au code promo GBOP7TG8256.

Mise à jour le 04/11/2019 à 16h15 : le code promo n’est plus disponible sur Rakuten, le OnePlus 7T est dorénavant proposé à 479 euros (ce qui reste tout de même une belle offre). Si vous recherchez à faire encore plus d’économies, sachez que le même modèle (en bleu avec 256 Go) est également disponible sur Gearbest, à 444 euros avec le code promo GBOP7TG8256


Article original : Le OnePlus 7T est une belle évolution de son prédécesseur. Le design est quasi identique, mais sa fiche technique est bien plus intéressante. On trouve notamment un écran Fluid AMOLED proposant dorénavant un taux de rafraîchissement à 90 Hz, ou encore un tout nouveau module triple capteur pour la photo. Le modèle 256 Go n’est pas officiellement disponible en France, mais il est à ce jour 134 euros moins cher que la version 128 Go vendue à 599 euros sur la boutique du constructeur. Autant vous dire que le choix est vite fait !

Le OnePlus 7T en bref

  • Son nouvel écran « Fluid AMOLED » 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 855 au quotidien
  • La polyvalence de son module triple capteur photo
  • L’autonomie et la charge rapide toujours au top

En utilisant le code promo GBOP7TG8256, la version 256 Go du OnePlus 7T est aujourd’hui disponible à 444 euros sur Gearbest, contre 699 euros.

Retrouvez le OnePlus 7T (256 Go) sur Gearbest GBOP7TG8256

Le OnePlus 7T est également disponible à 479 euros sur Rakuten avec 24, euros offerts sur votre prochaine en rejoignant gratuitement le Club R.

Retrouvez le OnePlus 7T (256 Go) sur Rakuten

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos paiements avec PayPal. La plateforme permet en effet de faciliter le remboursement de la commande en cas de litige. 

Le OnePlus 7T en détail

Le OnePlus 7T est le successeur du OnePlus 7. Si le design reste quasi inchangé, ce nouveau smartphone représente tout de même une belle évolution. Tout d’abord, il s’équipe du nouveau Snapdragon 855, ici épaulé par 8 Go de mémoire vive alors que son prédécesseur proposait un minimum de 6 Go de RAM. Cette configuration est tout simplement l’une des plus puissantes de la sphère Android actuellement. Elle permet de profiter d’une expérience utilisateur fluide, tout en libérant son plein potentiel avec les jeux les plus gourmands.

Pour accompagner cette hausse de performances, le OnePlus 7T intègre désormais une belle dalle « Fluid AMOLED » de 6,55 pouces, au ratio 20:9 et avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Ce dernier élément est d’ailleurs le plus important, il offre une fluidité exemplaire de ce qui se passe à l’écran, idéal pour les vidéos et les jeux par exemple. Ensuite, sa partie photo s’est également améliorée en comparaison de l’ancien modèle. Il embarque en effet 3 capteurs au lieu de 2. La triplette 48 + 12 + 16 mégapixels capture de très beaux clichés, quelle que soit la situation. Ce n’est pas encore au niveau des smartphones les plus haut de gamme du marché, mais force est de constater que OnePlus a fait de gros efforts. De plus, son mode macro est particulièrement convaincant.

Plus anecdotique, il augmente également la capacité de batterie, passant de 3 700 à 3 800 mAh. Un gain toutefois nécessaire pour tenir compte de la surconsommation énergétique d’un écran de 90 Hz. Le constructeur a d’ailleurs toujours été un exemple d’autonomie et le OnePlus 7T ne déroge évidemment pas à la règle. Par ailleurs, il propose la charge rapide « Dash Charge » jusqu’à 30 W, lui permettant de gagner 70 % en 30 minutes.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du OnePlus 7T ou de visionner la vidéo ci-dessus.

Découvrez notre guide d’achat

Si vous souhaitez le comparer à d’autres références du marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme du moment.

Quels sont les meilleurs smartphones haut de gamme en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !