Offre terminée

Apple n’échappe pas aux réductions de Noël avec 40 % de remise sur l’iPhone XS

Soit 460 euros d'économie sur son prix d'origine 😁

 

Aujourd’hui, c’est le bon moment de craquer pour l’iPhone XS. L’ancien smartphone haut de gamme d’Apple descend aujourd’hui à 699 euros sur Boulanger, contre 1 159 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 23/12/2019 à 17h30 : Darty s’est aligné avec Boulanger et propose lui aussi l’iPhone XS 64 Go à 699 euros


Mise à jour le 19/12/2019 à 18h25 : La version 256 Go de l’iPhone XS est victime de son succès sur Amazon. En revanche, le modèle avec 64 Go de stockage est toujours en promotion à 699 euros sur Boulanger


Article original : Si vous souhaitez acquérir un nouvel iPhone, ne vous jetez pas tête baissée sur la nouvelle solution abordable d’Apple, aka l’iPhone 11. Même si ce dernier est très intéressant sur le papier, ce n’est pas le meilleur choix aujourd’hui. L’iPhone XS est l’ancien smartphone haut de gamme et il est aujourd’hui moins cher. Et en plus, il sera livré avant Noël.

L’iPhone XS en bref

  • Son design luxueux
  • Son écran OLED de toute beauté
  • Sa puissance, idéale pour tous les usages
  • Sa grande simplicité à prendre de belles photos

Au lieu de 1 159 euros à sa sortie, la version 64 Go de l’Apple iPhone XS est aujourd’hui disponible à 699 euros sur Boulanger, soit une réduction d’environ 40 % sur son prix d’origine.

Le modèle 256 Go de l’iPhone XS est également en promotion. On le trouve sur Amazon à 899 euros.

Il faut le dire, l’iPhone XS est un vrai petit bijou. Les matériaux utilisés en font clairement un objet de luxe, ne serait-ce que par son châssis en acier inoxydable du plus bel effet. Il est également très agréable en main, notamment avec des boutons soigneusement placés pour que nos doigts arrivent à les atteindre naturellement, mais surtout pour son format relativement compact. En effet, son écran borderless (embarquant la technologie OLED) ne dépasse pas les 5,8 pouces.

Il est ensuite propulsé par la puce A12 Bionic gravée en 7 nm, ce qui lui permet de proposer des performances très élevées au quotidien pour répondre facilement à tous les usages (même les jeux gourmands). Vous serez d’ailleurs surpris par sa gestion des processus en cache qui permet de lancer un grand nombre d’applications sans avoir à les recharger ensuite, contrairement à Android qui gèle certaines applications en fond.

Ce n’est enfin pas le meilleur photophone, ni le plus polyvalent, mais on ne peut qu’apprécier sa facilité consternante à prendre un beau cliché dans TOUS les cas, notamment grâce à sa double stabilisation optique très efficace. En revanche, l’autonomie n’est pas son point fort. Sa batterie de 2 658 mAh peut tenir une journée et c’est déjà bien. On se réconforte néanmoins avec sa compatibilité charge sans fil.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de l’iPhone XS.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références tout aussi premium (voire plus), nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme en 2019.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles