Offre terminée

Le Samsung Galaxy S10 Plus à 630 euros avec une garantie de 2 ans

Vendu et expédié par Boulanger !

 

Pour Frandroid, le Samsung Galaxy S10 Plus est le meilleur smartphone de l’année 2019 et c’est aujourd’hui sans aucun doute le bon moment de craquer. Avec une réduction de 379 euros via Acheter sur Google, l’ultime flagship coréen passe de 1 009 à 630 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lorsque l’on vient à parler d’excellence, le Samsung Galaxy S10 Plus retentit forcément dans un coin dans la tête. À vrai dire, il remplit tous les critères que l’on attend d’un véritable flagship (design, performances, autonomie, etc.). La bonne nouvelle ? Il n’est plus nécessaire de débourser un SMIC pour l’obtenir.

En bref

  • L’un des meilleurs écrans du marché
  • Le combo Exynos 9820 + 8 Go de RAM
  • Son autonomie très confortable avec 4 100 mAh
  • Son module triple capteur tout simplement excellent

Au lieu de 1 009 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S10 Plus est aujourd’hui disponible à 630 euros avec Acheter sur Google, soit une remise de 37 % sur son prix d’origine. Pour bénéficier de la promotion, il suffit de saisir le code promo FETES2019 avant de procéder au paiement de la commande.

Si le bouton ne fonctionne pas, c’est votre outil de blocage de publicités qui le bloque. Il vous suffit de le désactiver sur le nom de domaine frandroid.com.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Boulanger, Fnac et autres consorts. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier, et bien souvent avec des promotions très intéressantes.

Boulanger propose aujourd’hui le Samsung Galaxy S10 Plus à 650 euros, mais il profite d’une réduction de 20 euros en choisissant simplement de passer par Acheter sur Google. Par la suite, rien ne change pour vous. La commande est directement gérée par le revendeur, de même pour la garantie du produit. La garantie Google n’intervient que pendant la livraison, si vous recevez le colis dans un mauvais état, en retard, ou pas du tout par exemple. Vous trouverez plus d’informations ici.

En savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy S10 Plus est la version la plus boostée du flagship coréen. Il commence par proposer des dimensions plus larges que les autres membres de la gamme, notamment avec une dalle Dynamic AMOLED affichant du QHD+ où la diagonale s’étend sur 6,4 pouces (contre 6,1 pouces pour le S10). Les bordures sont incurvées sur les côtés pour permettre au ratio screen-to-body d’atteindre 94 % de la surface totale.

Il est ensuite propulsé par l’Exynos 9820 et 8 Go de mémoire vive. Un peu en deçà du Snapdragon 855, cette configuration apporte tout de même des performances très élevées au quotidien pour convenir à absolument tous les usages (navigation web, réseaux sociaux, jeux gourmands, etc.). De plus, ce modèle est également réputé pour son autonomie très confortable grâce à sa batterie de 4 100 mAh, de quoi tenir deux jours si vous faites un peu attention. Il offre par la même occasion tous les bienfaits d’un smartphone premium, à savoir la charge rapide et la charge sans fil.

Du côté de la photo, il ne déçoit pas non plus avec son module triple capteur 12 + 12 + 16 mégapixels. La qualité est clairement au rendez-vous, aussi bien de jour que de nuit, avec des couleurs proches de la réalité et des détails toujours bien conservés. Il apporte également toute la polyvalence recherchée en 2019 (ultra grand-angle, mode portrait et bien d’autres) pour capturer vos souvenirs de la façon que vous voulez.

Pour les selfies, on retrouve enfin un duo de caméra qui permet essentiellement d’utiliser le mode portrait, mais celui-ci n’est pas particulièrement convaincant pour un smartphone haut de gamme. Soyons indulgents, c’est bel et bien son seul défaut. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il a été élu le meilleur smartphone de l’année au sein de la rédaction.

Si le bouton ne fonctionne pas, c’est votre outil de blocage de publicités qui le bloque. Il vous suffit de le désactiver sur le nom de domaine frandroid.com.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S10 Plus.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Samsung en 2019.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles