Offre terminée

Le Xiaomi Mi Mix 3 est au plus bas, il chute pour la première fois à 269 euros

Ou comment avoir du premium au prix du milieu de gamme 😎

 

Le Xiaomi Mi Mix 3 revient aujourd’hui à 269 euros seulement en cumulant code promo et ODR. Une offre tout simplement inédite, à saisir rapidement pour celles et ceux qui recherchaient un smartphone milieu de gamme à la base, mais qui ne diront sûrement pas non à du premium pour le même prix.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Mix 3 est un ancien smartphone premium qui sera bientôt remplacé par le Mi Mix 4. Toutefois, il a encore beaucoup d’arguments en sa faveur en 2020, d’autant plus quand il est proposé pour le prix d’un smartphone milieu de gamme. Eh oui, il coûte aujourd’hui (presque) le prix d’un Samsung Galaxy A40, d’un Honor 9X ou d’un Xiaomi Mi 9 Lite… ça fait réfléchir !

En bref

  • L’écran AMOLED
  • Le design unique avec slider
  • Le combo Snapdragon 845 + 6 Go de RAM
  • Une autonomie généreuse (compatible charge sans fil)

Au lieu de 529 euros, le Xiaomi Mi Mix 3 est aujourd’hui affiché à 329 euros sur Cdiscount, puis descend à 319 euros en utilisant le code promo MOINS10E. Ensuite, il revient à seulement 269 euros grâce à l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 31 mars 2020.

Prix du Xiaomi Mi Mix 3 avec code promo. Il faut ensuite prendre en compte les 50 euros remboursés via ODR.

Prix du Xiaomi Mi Mix 3 avec code promo. Il faut ensuite prendre en compte les 50 euros remboursés via ODR.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres intéressantes concernant le Xiaomi Mi Mix 3. 

En savoir plus 👇

Tout comme ses prédécesseurs, le Xiaomi Mi Mix 3 mise beaucoup sur l’originalité de son design. Il a modernisé la formule totalement borderless pour laisser toute la place à sa dalle AMOLED de 6,39 pouces. Aucune encoche ou bulle dans l’écran ne vient gâcher le plaisir, il suffit de faire glisser le slider manuel pour faire apparaître les caméras frontales. Par ailleurs, des sonorités originales vous feront encore plus apprécier le glissement entre les doigts.

Il est enfin propulsé par le combo Snapdragon 845 + 6 Go de mémoire vive afin d’assurer des performances élevées au quotidien. Pour rappel, cette configuration est celle qui équipait la plupart des smartphones haut de gamme de l’année 2018 et force est de constater qu’elle délivre toujours une puissance satisfaisante en 2020 pour répondre à la majorité des besoins, même avec les jeux gourmands. À ce tarif, le rapport performances/prix est tout simplement excellent !

Le Mi Mix 3 se montre ensuite plutôt endurant malgré sa petite batterie de 3 200 mAh. Il tient aisément toute une journée en alternant réseaux sociaux et vidéos sur Internet, avec même quelques parties de jeux vidéo entre-deux. De plus, il est compatible avec la charge sans-fil et le socle de recharge prévu à cet effet est livré dans la boîte du téléphone, donc pas de dépenses supplémentaires.

Enfin, la partie photo n’est pas en reste avec son double capteur 12 mégapixels à l’arrière et sa double caméra 24 + 2 mégapixels à l’avant. Quel que soit le module utilisé, le Xiaomi Mi Mix 3 arrive à capturer de beaux clichés, d’autant plus avec son mode HDR efficace. Il ne propose en revanche pas une grande polyvalence, se limitant à un mode portrait basique, avec tout de même la possibilité de filmer jusqu’en 4K à 60 images par seconde.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Mi Mix 3.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles