Offre terminée

Xiaomi Mi 9 : le flagship killer de 2019 est à 225 € pour les French Days

Au lieu d'un prix de départ de 499 euros

 

Le Xiaomi Mi 9 était le smartphone "flagship killer" de 2019. Il proposait des caractéristiques haut de gamme à un prix plus abordable et pour les French Days, Cdiscount le remet sur le devant de la scène en faisant passer son prix à 225 euros avec un code promo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Mi 9 avait fait grand bruit en début 2019. Xiaomi nous avait offert un smartphone digne d’un haut de gamme pour moins de 500 euros. Un an et demi plus tard, le téléphone est toujours un excellent produit et profite d’une belle réduction pour les French Days sur Cdiscount.

En bref

  • Un bel écran AMOLED
  • Le très puissant Snapdragon 855
  • Un excellent module photo pour un smartphone à 225 euros

Le Xiaomi Mi 9 est disponible à 225 euros sur Cdiscount au lieu d’un prix de départ de 499 euros grâce au code FRDAYS25 dans sa version Noire avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi 9 est un smartphone de 2019, et ça se voit. On retrouve un joli design avec un dos en verre et surtout un écran aux bordures fines avec la fameuse encoche en forme de goutte d’eau qui a envahi les smartphones l’année dernière. Les finitions sont exemplaires et on a entre les mains un téléphone bien construit.

Son écran AMOLED de 6,39 Full HD+ est un bonheur. Il offre des contrastes infinis, une bonne qualité d’affichage et le rendu des couleurs est personnalisable à votre guise depuis les paramètres pour que vous trouviez le réglage qui sied le plus à vos yeux.

Le smartphone est propulsé par le SoC Snapdragon 855 avec 6 Go de mémoire vive. Déjà extrêmement performant à sa sortie, il l’est encore aujourd’hui et pourra faire tourner n’importe quelle application ou ou n’importe quel jeu gourmand sans problèmes. La batterie de 3300 mAh lui permettra de tenir environ une journée, mais pas vraiment plus.

Le triple module photo composé d’un grand-angle de 48 MP, un ultra grand-angle de 16 MP et un téléobjectif x2 avait du mal à tenir la comparaison face aux flagships à sa sortie. Cependant, il met à l’amende la plupart des smartphones à 225 euros du moment, les clichés sont bons et on profite d’une belle polyvalence grâce aux trois capteurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Xiaomi Mi 9.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre pour le Xiaomi Mi 9 n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le smartphone au meilleur prix !

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles