Offre terminée

Beau prix pour le Huawei P30 en pack avec un bracelet connecté

Un combo sympathique

 

Le Huawei P30 est toujours aussi populaire, même après plus d'un an de commercialisation. Il se négocie en ce moment à moins de 400 euros sur Boulanger dans un pack avec le Huawei Band 4, un bracelet connecté de la marque chinoise.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei P30 est l’un des derniers smartphones haut de gamme du constructeur chinois à profiter des services de Google, ce qui veut dire que vous pouvez télécharger toutes vos applications préférées via le Play Store à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il se met aujourd’hui en pack avec un bracelet connecté pour un prix très correct.

En bref

  • Le format compact
  • Ses prouesses en photo
  • Bonus : le bracelet en cadeau

Au lieu de 688 euros, le prix du pack Huawei P30 + Huawei Band 4 passe aujourd’hui à seulement 399 euros sur Boulanger.

Le bracelet connecté vendu dans ce pack est habituellement vendu seul pour 40 euros. 

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei P30 est un excellent photophone, même après plus d’un an de commercialisation. Son triple capteur 40 + 16 + 8 mégapixels offre une qualité d’image toujours excellente en 2020, et en toutes circonstances. Il propose également une grande polyvalence, en passant de l’ultra grand-angle au zoom x3. Le mode portrait est très satisfaisant, même sans le capteur ToF de la version Pro.

On apprécie également son format relativement compact. Son écran OLED et borderless ne s’étend que sur une diagonale de 6,1 pouces, ce qui offre une bonne préhension au quotidien. Pour autant, sa petite taille n’implique pas une petite autonomie. Sa batterie de 3 650 mAh est très endurante, même plus que la version Pro et sa batterie de 4 200 mAh, selon notre test.

Il est propulsé par le Kirin 980 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Cette configuration fait désormais partie de la génération précédente depuis l’arrivée du Kirin 990, qui équipe actuellement les Huawei P40 et Huawei P40 Pro, mais les performances sont loin d’être décevantes avec ce P30. Les jeux les plus gourmands tournent comme un charme et l’expérience utilisateur est toujours fluide.

Notez enfin qu’il tourne sous Android 10 et profite toujours des services de Google, mais nous n’avons à ce jour aucune information si ce smartphone sera bel et bien mis à jour vers la prochaine mouture de Google. Wait and see.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Huawei P30.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei P30. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois tout aussi recommandables que ce P30, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Huawei en 2020.

En dépit des déboires de Huawei avec les USA, certains modèles de smartphones de la marque restent intéressants. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00