N’attendez pas un nouveau design pour l’Apple Watch Series 8

 

La prochaine montre d'Apple attendue pour la rentrée n'offrirait pas de nouveauté côté design et reprendrait une nouvelle fois la formule des modèles précédents. Apple apporterait simplement quelques modifications à sa gamme pour accommoder l'arrivée potentielle d'un nouveau modèle haut de gamme.

Les capteurs de l'Apple Watch Series 7
Les capteurs de l’Apple Watch Series 7 // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

« Le roi est mort, vive le roi », s’exclame-t-on quand la situation change… sans vraiment changer. La prochaine montre connectée d’Apple, la Watch Series 8 n’aurait peut-être pas droit cette année à un tout nouveau design. C’est ce que nous rapporte le leaker ShrimpleApplePro qui nous annonce que la future montre d’Apple continuerait d’arborer le même look que les années précédentes. Tandis que pour la rentrée, Apple ferait une place à un potentiel nouveau modèle haut de gamme.

Laisser de la place pour la suite ?

Il n’y aurait apparemment pas de gros changement pour la nouvelle montre connectée d’Apple en 2022 qui conserverait la même apparence avec des boîtiers qui garderaient la même taille, à savoir 41 ou 45 mm.

Design: sadly it’s staying the same as the series 7 with no design improvement.
The base now doesn’t have titanium anymore.
Aluminum: midnight, starlight, product red, silver
Stainless steel: silver and graphite
The source doesn’t notice any new sensors visually sadly 2/3

— ShrimpApplePro 🍤 (@VNchocoTaco) August 5, 2022

 

La prochaine montre d’Apple pourrait, selon le leaker, changer de positionnement en prévision de l’arrivée d’un modèle avec plus de nouveautés.

Un modèle phare, mais plus tout en haut de la gamme

C’est ce que la source nous explique en indiquant que la prochaine Series 8 d’Apple pourrait perdre l’option en titane pour ne plus proposer que deux modèles : aluminium et acier inoxydable.

L’entreprise ferait donc le choix d’offrir ce matériau uniquement à sa montre la plus avancée. Cela permettrait également de différencier ses offres plus facilement auprès du public.

L’Apple Watch Series 8 se déclinerait en sept coloris : minuit, lumière stellaire, rouge et argent pour le modèle aluminium tandis que le modèle en acier inoxydable aurait droit à de l’argent, du graphite et du doré.

Elle offrirait en outre un nouveau capteur de température corporelle et pourrait donner l’alerte en cas de fièvre potentielle de son détenteur.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles