Galaxy S10 : Samsung One UI 2.0 se déploie en France pour tout le monde désormais

One pour tous, tous pour One

 

Samsung One UI 2.0 est arrivé en version stable sur l'un de nos Galaxy S10 qui n'était pas inscrit au programme bêta.

One UI 2.0 est l’interface maison de Samsung basée sur Android 10. Les bêta-testeurs en France sur Galaxy S10, S10e et S10+ commençaient à recevoir la version finale de cette mise à jour. Désormais, les autres utilisateurs commencent aussi à profiter de ce privilège.

En effet, un Galaxy S10 de la rédaction, non inscrit au programme bêta, a reçu la mise à jour vers la version finale de Samsung One UI 2.0. En attestent les captures d’écran ci-dessous.

Le journal des modifications, notamment, indique bien la « mise à niveau vers One UI 2.0 » avant de préciser que l’interface apporte « de nouvelles fonctions très intéressantes de Samsung et Google basées sur les commentaires recueillis auprès d’utilisateurs comme vous ».

On imagine que le déploiement va se faire de manière très progressive et que notre modèle a juste eu beaucoup de chance d’être parmi les premiers concernés.

Rappelons que One UI 2.0 est une évolution relativement subtile de la première mouture. Samsung en a présenté quelques nouveautés tandis que nous vous invitons également à consulter notre prise en main de l’interface.

Depuis un petit moment déjà, la mise à jour vers Samsung One UI 2.0 se déploie en France sur les Galaxy S10, S10+ et S10e. Nous avons enfin pu l’installer sur un modèle à la rédaction de FrAndroid. L’occasion pour nous de…
Lire la suite

Quant aux autres smartphones de Samsung, il faudra encore patienter un petit peu. Les Samsung Galaxy S9 et S9+ ont actuellement droit à une bêta tandis que de nombreux autres terminaux devraient être mis à jour dans les mois à venir.

Les derniers articles