La nouvelle mise à jour de Pokémon GO est disponible sur le Play Store en version  0.41.4 et sur l’App Store en version 1.11.2. La plus grosse nouveauté est l’amélioration de son système d’incubateur d’oeufs.

pokemon go

Mise à jour du 13/10/2016 à 10h : Alors qu’on attendait la mise à jour Pokémon GO en version 0.41.2, c’est finalement la mise à jour 0.41.4 qui a été mise en ligne sur le Play Store. Par rapport à la mise à jour 0.41.2 dont on parle ci-dessous, la version 0.41.4 apporte des corrections de bugs mineurs.

Beaucoup d’améliorations viennent s’ajouter pour la capture de monstres. La mise à jour propose plusieurs nouveautés comme l’amélioration du système d’incubateurs d’oeufs et quelques réparations pour Pokémon GO.

Des améliorations du côté de l’entrainement

Niantic a réglé certains problèmes de son et réduit la durée de l’interminable animation de l’évolution. Avec Pokémon Go vous pouvez maintenant bénéficier de bonus de captures selon le type de Pokémon, mais aussi de combattre, en entraînement, une arène avec une équipe de six Pokémons.

La gestion des oeufs facilitée

Mais la nouveauté la plus intéressante est sans nul doute la gestion des oeufs et de l’incubateur qui peuvent à présent mettre régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir besoin de fermer et rouvrir l’écran. Vous pourrez ainsi voir en temps réel la progression de la distance des oeufs sans attendre le rafraîchissement automatique de la page.

Pokémon GO doit se renouveler

Cette mise à jour n’apporte pas encore les grosses nouveautés tant attendues comme un mode PvP pour se mesurer directement en duel avec les autres dresseurs ou l’arrivée des Pokémons légendaires. Pokémon est l’application la plus utilisée du moment et serait même, d’après une étude, bénéfique pour la santé. Niantic tente de tenir en haleine ses utilisateurs grâce à des mises à jour régulière mais il apparaît nécessaire que le studio apporte d’importants changements pour redonner un intérêt à la chasse aux créatures sur le plus long terme.

 

Chargement

Le contenu de cette mise à jour Pokémon GO vous paraît-il suffisant ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.