Après Free, Sosh (Orange) et RED de SFR, c’est au tour de B&YOU (Bouygues Telecom) de brader ses offres pour Noël. L’opérateur se calque ainsi sur Sosh et baisse ses forfaits de 10 euros.

vente-flash-b-and-you

À l’approche des fêtes de Noël, les opérateurs ont mis les bouchées doubles pour attirer sous leur giron de nouveaux abonnés. Et pour cela, la meilleure solution reste toujours de casser ses prix. À ce petit jeu-là, c’est comme toujours Free Mobile qui a dégainé le premier avec une vente privée particulièrement attrayante (et prolongée récemment jusqu’au 15 décembre). Les opérateurs détenus par Altice, à savoir RED de SFR et Virgin Mobile se sont rapidement alignés sur le trublion des télécoms, tandis que Sosh a répondu à sa façon en baissant ses prix de 10 euros avec un code promotionnel.

Jusqu’à présent, Bouygues Telecom était resté discret et s’était contenté de faire une ristourne pour ses clients. Mais alors que certaines des offres mentionnées ci-dessus touchent à leur fin, l’opérateur lance ses séries limitées de Noël, réduisant ainsi de 10 euros le prix de tous ses forfaits à partir de l’offre 24/24 3Go sans engagement. Ainsi, jusqu’au 31 décembre 2015, les nouveaux clients de B&YOU pourront profiter :

  • Pour 9,99 euros par mois : des appels, SMS et MMS illimités + 3 Go de data ;
  • Pour 19,99 euros par mois : des appels, SMS et MMS illimités + 5 Go de data + enveloppe data en Europe ;
  • Pour 29,99 euros par mois : des appels, SMS et MMS illimités + 10 Go de data + appels et data en Europe ;
  • Pour 59,99 euros par mois : des appels, SMS et MMS illimités + 40 Go de data + appels et data en Europe.

Rappelons également à toutes fins utiles que durant tout le premier semestre 2016, l’utilisation de la data en 4G est illimitée le week-end, mais sans mode modem. La réduction n’est toutefois valable qu’un an, et votre forfait reprendra son prix normal une fois les douze mois écoulés.

Si l’une de ces offres vous tente, rendez-vous sur la page dédiée aux forfaits sans engagement de l’opérateur.