Offre terminée

Redmi Note 9T : ce smartphone 5G coûte en ce moment 110 € de moins

Le smartphone 5G le moins cher du moment

 

Si vous souhaitez acheter un téléphone sous la barre des 200 euros, il est encore temps de se rendre sur le site de Xiaomi, car de nombreux smartphones sont en promotion. C'est le cas du récent Redmi Note 9T doté de la 5G, qui est à seulement 159,90 euros contre 269,90 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Arnaud Gelineau pour Frandroid

Source : Arnaud Gelineau pour Frandroid

Alors qu’il a été dévoilé il y a quelques mois à un prix de 269 euros, le nouveau nouveau Xiaomi Redmi Note 9T tombe actuellement à 159 euros sur le site du constructeur. Cela fait de ce smartphone un excellent rapport qualité-prix et certainement la meilleure option sous la barre des 200 euros – avec en plus le réseau 5G.

Les points positifs du Xiaomi Redmi Note 9T

  • Sa compatibilité avec le réseau 5G sans payer le prix fort
  • Sa bonne autonomie d’environ deux jours
  • Ses bonnes performances offertes par le SoC Dimensity 800U

Lancé à 269,90 euros, la version 4 + 128 Go du Xiaomi Redmi Note 9T 5G profite d’une réduction d’environ 41 % et passe à 159,90 euros sur le site du constructeur.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9T. 

Un smartphone 5G à petit prix mais efficace

Même sous la barre des 200 euros, le constructeur chinois propose sur le Redmi Note 9T un design dans l’air du temps. Il présente un look borderless, avec un petit poinçon dans le coin supérieur gauche de l’écran, qui permet d’accueillir la caméra. Le smartphone est équipé d’un écran Full HD+ IPS LCD de 6,53 pouces, qui est d’ailleurs protégé par du verre Gorilla Glass 5. De plus, l’écran profite d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour une navigation fluide au quotidien.

Pour faire fonctionner efficacement, le téléphone est animé par la puce Dimensity 800U de MediaTek. En plus d’apporter la compatibilité avec la nouvelle norme de réseau mobile, cette configuration propose de très bonnes performances dans les jeux vidéo, le multitâche et les applications gourmandes. Ainsi vous profiterez d’une expérience fluide sans ralentissement, hormis quelques latences lors de jeux 3D lorsque les conditions graphiques sont poussées au maximum. Sur ce modèle, l’interface MIUI 12 est de la partie, qui offre une bonne fluidité au quotidien.

De belles photos et une grosse batterie

Pour cette tranche de prix, le smartphone se révèle plutôt efficace côté photo. Il embarque un triple capteur 48 + 2 + 2 mégapixels, avec un mode macro et un mode portrait amélioré grâce à son capteur de profondeur. Vous pourrez capturer de jolies photos de jour, mais une fois la nuit tombée, il ne fera pas de miracle. L’appareil photo manque toutefois de polyvalence à cause de l’absence de l’ultra grand-angle.

Pour finir, le grand atout de ce téléphone, c’est sa batterie « longue autonomie » de 5 000 mAh permettant de monter jusqu’à deux jours d’utilisation avec un usage standard.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 9T.

Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2021

Afin de comparer le Redmi Note 9T avec les autres références sur le marché et trouver le smartphone qui vous correspond le mieux, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2021.  

Même quand on a un budget inférieur à 150 ou 200 euros, on peut trouver de bons smartphones pas chers. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles