Offre terminée

Amazon commence 2022 avec une super promotion pour le Samsung Galaxy S21

La nouvelle année commence avec des prix bas

 

Le Samsung Galaxy S21 bénéficie d'une promotion très intéressante pour débuter 2022 en beauté. C'est sur Amazon que ça se passe, où le flagship sud-coréen voit son prix passer de 859 euros à seulement 649 euros, avec des écouteurs AKG inclus.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le bloc photo du Samsung Galaxy S21

Le bloc photo du Samsung Galaxy S21 // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

De nombreuses promotions sont déjà disponibles en ce début de nouvelle année. C’est notamment le cas des smartphones haut de gamme qui voient leur prix fortement chuter, comme aujourd’hui avec l’excellent Samsung Galaxy S21 qui bénéficie d’une réduction de plus de 200 euros.

Le Samsung Galaxy S21, c’est quoi ?

  • Un smartphone premium dans un format compact
  • Doté d’un écran Super AMOLED de 6,2 pouces à 120 Hz
  • Avec la même puissance que les Galaxy S21+ et S21 Ultra
  • Sans oublier la qualité et la polyvalence de l’appareil photo

Au lieu de 859 euros au lancement, le Samsung Galaxy S21 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 649 euros sur Amazon, soit 24 % de remise immédiate. Des écouteurs signés AKG sont inclus dans la boîte.

On trouve également le Galaxy S21+ à 799 euros au lieu de 1 059 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S21. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone premium avec quelques concessions

Le Galaxy S21 classique est un peu moins premium que les S21+ et S21 Ultra, surtout lorsque l’on pense à son dos en plastique. Oui, du plastique sur un smartphone haut de gamme. Samsung l’a fait, mais Samsung l’a bien fait. L’illusion est réussie et le tout est solide, sans oublier les finitions exemplaires qui rendent l’appareil agréable en main. Par rapport aux deux autres, son format compact est très appréciable grâce à un écran Super AMOLED d’une diagonale de seulement 6,2 pouces pour faciliter grandement la manipulation du smartphone à une main. De plus, la dalle est d’excellente qualité et propose même un taux de rafraichissement adaptatif à 120 Hz. Son plus petit gabarit vient évidemment avec une plus petite batterie (ici de 4 000 mAh), mais c’est amplement suffisant pour tenir toute la journée.

La même fiche technique que le S21+

Pas de concessions en revanche au niveau de la puissance, puisque le S21 classique embarque la même puce Exynos 2100 compatible 5G que les autres, avec toutefois 8 Go de RAM (contre 12 Go sur le S21 Ultra), ni au niveau de la photo d’ailleurs, puisque le smartphone de Samsung propose la même configuration que le S21+, à savoir un triple capteur de 64 + 12 + 12 mégapixels à l’arrière et une caméra selfie de 10 mégapixels à l’avant. La polyvalence est clairement au rendez-vous, en passant par le mode portrait, ultra grand-angle et zoom x3 sans perte. Le smartphone sud-coréen est même capable de filmer en Full HD, 4K et 8K.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S21.

Pour comparer le Galaxy S21

Afin de découvrir les autres références des différents constructeurs que nous recommandons sur la même gamme de prix que le Samsung Galaxy S21, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 800 euros en 2022.

Pas besoin de dépenser un SMIC pour avoir un téléphone haut de gamme. Nous avons choisi pour vous les meilleurs smartphones à moins de 800 euros.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles