Offre terminée

Le détonnant Realme GT Neo 3 allégé de 20% pour les soldes

Un smartphone aussi véloce qu'endurant

 

Développée depuis peu, la gamme GT de Realme connait un succès retentissant. Pour tenir à distance ses principaux concurrents, le constructeur n'hésite pas à sortir des sentiers battus. Le Realme GT Neo 3 par exemple ne manquera pas de vous surprendre avec sa configuration et ses performances. De plus, Amazon revoit à la baisse le modèle 8 + 256 Go pour les soldes, de 599 euros à 479 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Longtemps considéré comme un outsider, Realme se montre plus que jamais audacieux à travers ses modèles. Sur chaque segment, le constructeur ne vise que la plus haute marche du podium. Avec son Realme GT Neo 3, la firme chinoise cherche à régner sur le milieu de gamme des smartphones. Sur Amazon, vous aurez la version 8 + 256 Go 120 euros moins chers.

Qu’attendre du Realme GT Neo 3 ?

  • Le performant MediaTek Dimensity 8100
  • Recharge « SuperDart 80 W » particulièrement efficace
  • Ecran AMOLED de 6,7 pouces Full HD+ à 120 Hz

Au lieu de 599 euros habituellement, le Realme GT Neo 3 (8 + 256 Go) est maintenant disponible en promotion à 479 euros chez Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Realme GT Neo 3. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter Le
Realme GT Neo 3 au meilleur prix ?

Une configuration peu banale

Si la grande majorité des concurrents se ruent vers les processeurs de Qualcomm, Realme a choisi un chemin différent pour son GT Neo 3. Ce dernier est ainsi équipé du Soc Dimensity 8100 qui, en plus de sa performance, apporte la 5G. Pour exploiter au mieux la puissance de ce processeur, le constructeur a opté pour une RAM LPDDR 5 de 8 Go ainsi qu’une ROM UFS 3.1 de 256 Go. Il en résulte un combo pour le moins véloce où chaque tâche sera exécutée au plus bref délai.

La performance graphique de ce smartphone provient de l’ARM Mali-G610 MC6. Cette puce graphique gère avec brio les capteurs photo de ce modèle. Le modèle photo arrière compte trois capteurs, dont le principal est à 50 Mpx. Ce dernier s’en sort avec les honneurs avec des clichés de bonne facture peu importe les conditions. On a aussi droit à un enregistrement vidéo à 4K@60 fps et le GPU tire le meilleur du HDR.

Premier modèle compatible recharge 150 W

Realme va encore un peu plus loin en termes de performance sur la recharge. En effet, le Realme GT Neo 3 est le premier smartphone au monde à intégrer une charge à 150 W. Cela dit, c’est un chargeur de 80 W qui est fourni avec ce modèle. La batterie de 5 000 mAh est bien optimisée pour assurer 24 heures d’autonomie en usage intensif contre 36 heures en usage mixte. Le chargeur est des plus efficaces avec seulement 12 minutes pour récupérer 50% de la batterie.

Realme n’a pas non plus ménagé ses efforts pour rendre fluide et agréable l’écran du GT Neo 3. L’objectif est bien entendu d’offrir une expérience agréable, fluide et confortable à l’utilisateur. Pour y parvenir, le constructeur dote le smartphone d’un écran AMOLED de 2 412 x 1 080 pixels de définition et une luminosité de 1 000 nits. Vous allez apprécier naviguer, streamer ou scroller sur ce smartphone.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Realme GT Neo 3.

Soldes d’hiver : les meilleures offres séléctionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produit

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).