Offre terminée

La manette Pro de la Nintendo Switch est de retour à prix bas pour la fin des French Days

Bien pratique pour vos sessions de jeu sur TV 🔥

 

Vous avez la Nintendo Switch, mais jouer uniquement avec les Joy-Con ne vous satisfait pas entièrement ? Alors, ce bon plan est pour vous, puisque la manette Pro de la Nintendo Switch est actuellement en promotion à 43 euros sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Console phare de la firme Nipponne, la Nintendo Switch s’accompagne bien sûr des Joy-Con détachables faisant office de manette. Elles montrent assez vite leur limite lors d’une session longue de jeu : elles sont moins confortables qu’une manette traditionnelle. La manette Pro conçu par Nintendo est donc toute choisie pour profiter d’une meilleure prise en main et expérience de jeu. Si vous ne disposez pas encore de cet accessoire, sachez qu’en ce moment, il se négocie à son meilleur prix pour la fin des French Days.

Quelques mots sur la Nintendo Manette Switch Pro

  • Une bonne qualité de fabrication
  • Confortable et idéale pour jouer sur votre TV
  • Une autonomie confortable

Lancée à 89,99 euros, la manette Nintendo Switch Pro est actuellement en promotion à 43,05 euros sur Amazon en utilisant le code promo FD10.

On trouve aussi une paire de Joy-Con (coloris néon) à seulement 54,90 euros sur Amazon, toujours avec le code promo FD10.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Nintendo Manette Switch Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une manette colorée pratique et confortable

Avec son format plus traditionnel que les Joy-Con, la manette Pro de Nintendo offre une prise en main agréable et plus adaptée à de longues sessions de jeu, notamment lorsque vous utilisez la Switch sur votre téléviseur. Elle offre une bonne ergonomie avec ses 246 g et ses dimensions 106 mm x 152 mm x 60 mm. Elle permet de profiter d’une expérience de jeu optimale et l’immersion est au rendez-vous avec ses vibrations HD. Elle dispose d’ailleurs de la fonction NFC, indispensable pour lire les Amiibos.

Endurante et sa compatibilité élargie

Fonctionnant sans-fil, la manette Pro de la console Nintendo dispose d’une autonomie de 40 heures. Cette donnée peut varier en fonction de la manière dont la manette est utilisée. Vous pourrez tout de même profiter d’un open-world comme Zelda : Tears of the Kingdom sans à devoir à recharger régulièrement votre manette. Cette dernière se charge via USB-C pendant 6 heures.

Comme les manettes PS4 et Xbox One, la manette Pro de Nintendo peut se connecter à un appareil Android. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur le bouton au dos du Pro Controller pour lancer l’appairage, puis de le sélectionner dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone ou tablette.

Pour ne rien rater des French Days 2024

La première édition des French Days pour l’année 2024 se tiendra du mardi 30 avril à partir de 7h jusqu’au mardi 7 mai à 23h59. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Les French Days par marchands :

Les French Days par catégories :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles