Offre terminée

Ce (très) grand moniteur Samsung 34″, idéal pour la bureautique, coûte moins de 220 € pendant les soldes

Une diagonale très confortable pour travailler efficacement 👩‍💻

 

Avec sa dalle WQHD de 34 pouces qui offre un format 21:9, l'écran PC Samsung ViewFinity S5 est une référence idéale pour les tâches de bureautique effectuées à la maison. Ce qui le rend encore plus recommandable, c'est son prix puisqu'il peut vous revenir à 219 euros (après ODR) au lieu de 379 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les télétravailleurs le savent : disposer d’un moniteur doté d’une grande diagonale est toujours préférable pour pouvoir ouvrir une foule d’onglets ou faire du multitâche de manière confortable. L’écran PC Samsung ViewFinity S5 (S34C500GAU) est tout choisi pour ce type d’usage, avec sa dalle WQHD de 34 pouces, au format 21:9 et rafraîchie à 75 Hz pour une fluidité agréable. Si cette référence vous fait de l’œil, sachez qu’elle a droit à une réduction de 160 euros pendant les soldes d’été.

Les points essentiels du moniteur Samsung ViewFinity S5

  • Une dalle VA WQHD de 34 pouces
  • Un format 21:9
  • Un taux de rafraîchissement de 75 Hz

D’abord affiché à 379 euros, puis réduit à 279 euros, le moniteur Samsung ViewFinity S5 (S34C500GAU) peut désormais vous revenir à 219 euros chez Boulanger grâce à une ODR de 60 euros valable jusqu’au 31 juillet 2023.

Si vous souhaitez opter pour une référence moins chère, vous pourrez vous tourner vers l’écran de 32 pouces Samsung LS32A600NWUXEN, qui peut vous revenir à 199 euros au lieu de 419 euros chez Ubaldi grâce à la même ODR.

Un grand écran qui offre une large surface de travail

Le principal atout du moniteur Samsung ViewFinity S5 est, évidemment, la taille de son écran. On a en effet droit à une dalle de 34 pouces, qui propose une définition WQHD (3440 x 1 440 pixels), soit l’assurance d’une bonne qualité d’image et d’un niveau de détails agréable. Ajoutons à cela un format 21:9, qui est bien plus pratique qu’un simple format 16:9 pour le multitâche, puisqu’il offre, selon la marque, 1/3 d’espace supplémentaire à l’écran. On aura ainsi tout le loisir d’afficher plusieurs fenêtres côte à côte sans que la surface de l’écran ne soit illisible.

Autre atout de cet écran : il est encadré par de très fines bordures sur trois côtés, ce qui permet de renforcer l’immersion dans ses contenus. On aurait même apprécié que la dalle soit incurvée pour une plus grande immersion, mais la dalle plate fera tout de même l’affaire pour une utilisation centrée sur le travail. La dalle est par ailleurs soutenue par un pied solide en Y : cette forme est vraiment pratique pour installer divers périphériques sous l’écran. Assurez-vous toutefois de disposer d’un bureau suffisamment grand pour pouvoir accueillir cet écran de 34 pouces, qui est, vous l’aurez compris, plutôt massif.

Une fluidité appréciable

Le moniteur de Samsung promet aussi une fluidité plutôt agréable grâce à son taux de rafraîchissement de 75 Hz. Ce n’est, bien sûr, pas à la hauteur des écrans 144 Hz ou 165 Hz que l’on peut trouver sur le marché du gaming, notamment, mais pour une utilisation centrée sur des tâches de bureautique, ce taux suffira amplement pour assurer un bon confort visuel et pour limiter les saccades.

Enfin, concernant sa connectique, le Samsung ViewFinity S5 comprend deux ports HDMI, un DisplayPort et une sortie casque. Vous pourrez ainsi élargir votre installation en connectant plusieurs appareils à votre écran.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !