Offre terminée

Ce TV OLED Philips 48″, avec Ambilight, se négocie à moins de 830 € pendant les soldes

Le modèle qui renforce l'immersion 🔥

 

Comme un grand nombre de TV conçus par Philips, le modèle 48OLED707/12 est équipé de la très appréciée technologie Ambilight. Si vous souhaitez vous essayer à cet effet immersif, sachez que cette référence peut vous revenir à 829 euros au lieu de 1 399 euros, son prix de départ, chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les téléviseurs Philips sont bien souvent choisis en raison d’une technologie d’éclairage bien précise que la marque néerlandaise a développée, l’Ambilight. Cette dernière permet d’élargir le champ visuel et de renforcer considérablement l’immersion, ce qui peut s’avérer très pratique pour celles et ceux qui optent pour un petit TV, à l’image de Philips 48OLED707/12, doté d’un écran de 48 pouces. Si cette expérience vous tente, notez que pendant les soldes d’été, le TV Philips 48OLED707/12 s’affiche à moins de 830 euros.

Les points essentiels du TV Philips 48OLED707/12

  • Une dalle 4K OLED de 48 pouces
  • Avec la technologie Ambilight
  • Une connectique HDMI 2.1

D’abord proposé à 1 399 euros, puis réduit à 899 euros, le TV Philips 48OLED707/12 est désormais disponible à 829 euros chez Darty grâce au code promo PROMO70.

Si vous souhaitez miser sur une diagonale plus importante, notez que le modèle de 55 pouces est disponible à 929 euros sur Amazon grâce au coupon de 64,01 euros.

Le prix réduit du TV Philips 48OLED707/12 après application du code promo PROMO70 sur le site de Darty.

Une immersion renforcée

Si le TV Philips 48OLED707/12 fera son petit effet dans votre salon, c’est bel et bien grâce à la technologie Ambilight, propre à Philips. Concrètement, ce téléviseur est capable de projeter un halo sur le mur derrière l’écran grâce à un système de barres lumineuses installées au dos de l’appareil. Cette technique permet ainsi de donner plus de profondeur à l’image visionnée puisque les couleurs projetées s’adaptent au programme diffusé. Une façon plutôt originale de renforcer l’immersion dans le contenu visionné, en plus de profiter d’une ambiance chaleureuse.

L’Ambilight a aussi l’avantage d’élargir le champ visuel de l’utilisateur, ce qui est réellement idéal pour les petits TV comme le Philips 48OLED707/12 : malgré sa diagonale de 48 pouces (qui a tout de même l’avantage de convenir aux petites pièces), l’image sera bien plus imposante qu’attendu. N’oublions pas non plus que l’écran embarque une dalle OLED, qui promet des noirs profonds et des contrastes infinis.

Un upscaling de qualité

Côté affichage, le TV Philips 48OLED707/12 propose une définition 4K, ainsi qu’une compatibilité avec Dolby Vision pour des images de meilleure qualité. Le processeur Philips P5 assure de son côté un upscaling de qualité de vos contenus en 4K. Côté son, on a droit à une émulation Dolby Atmos pour un son riche et immersif. Le modèle est par ailleurs compatible DTS Play-Fi, qui vous offre la possibilité de connecter le TV à des barres de son et enceintes sans fil compatibles dans tout votre domicile.

Autrement, cette référence de Philips tourne sous l’OS Android TV, sur lequel vous pourrez retrouver toutes les applications phares, comme les plateformes de streaming bien connues. Vous pourrez aussi profiter de la fonction Chromecast, qui vous permet de diffuser du contenu sur votre TV à partir d’un smartphone ou d’une tablette. Google Assistant sera aussi présent pour les commandes vocales. Enfin, pour couronner le tout, le TV est aussi tout à fait adapté aux joueuses et joueurs détenteurs d’une console next-gen grâce à son port HDMI 2.1 et à la présence du VRR, ou Variable Refresh Rate, qui combat les déchirures d’écran. Vous pourrez ainsi profiter d’un gameplay bien réactif et de graphismes bien fluides.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8 h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.