Offre terminée

Le prix des Ă©couteurs Sony WF-1000XM5 tombe encore plus bas ce samedi du Black Friday

Boum boum dans les oreilles 🔥

 

C'est le Black Friday en ce moment, la période de l'année avec les plus belles promotions. C'est le cas avec ces écouteurs Sony haut de gamme, les WF-100XM5. Leur prix est passé de 319 à 249 euros pendant la Black Weeks, mais aujourd'hui un code promo permet de les avoir à seulement 224 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Écouter les chants de NoĂ«l, c’est bien, les Ă©couter dans la meilleure qualitĂ©, c’est encore mieux. C’est ce que peuvent vous permettre les Sony WF-1000XM5, les derniers Ă©couteurs sans-fil haut de gamme de la marque. Durant ce week-end du Black Friday, ils sont encore moins chers qu’hier

Les Sony WF-1000XM5 en bref

  • Des Ă©couteurs confortables qu’on peut porter plusieurs heures ;
  • Une très bonne qualitĂ© audio ;
  • Du Bluetooth multipoint ;
  • Une application et des contrĂ´les complets.

Sortis en juillet 2023, ces écouteurs sont proposés au tarif de 319 euros. Cependant, durant le Black Friday qui a lieu en ce moment, on trouve les Sony WF-1000XM5 à seulement 224 euros sur Boulanger en utilisant le code promo AUDIO10 avant de procéder au paiement de la commande.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Sony WF-1000XM5. Le tableau se met à jour automatiquement.

OĂą acheter Le
Sony WF-1000XM5 au meilleur prix ?

La qualité audio Sony, durant longtemps

Ces Sony WF-1000XM5 ont eu droit Ă  des transducteurs inĂ©dits, dĂ©veloppĂ©s pour eux uniquement (pour l’instant), nommĂ©s Dynamic Driver X. Ils sont composĂ©s d’un diaphragme rigide en leur centre, mais plus souples sur les bords. CĂ´tĂ© codecs audio, on trouve le SBC, l’AAC ainsi que le LDAC : de quoi les certifier Hi-Res Audio Wireless et de profiter du dĂ©codage de signaux audio en 24 bits. Aussi, on a droit Ă  l’audio spatial 360 Reality Audio, proposĂ© notamment par Tidal et Amazon Music.

De base, ces Ă©couteurs restituent un son mettant en avant les voix, de manière claire, ce qui est vraiment confortable sur certains morceaux. Plus gĂ©nĂ©ralement, ce sont les mĂ©diums qui sont les plus imposants. Heureusement, ce n’est pas assez appuyĂ© au point de trop minorer les basses et les aigus, qui profitent d’une jolie profondeur. En fait, les Sony WF-1000XM5 offrent une bonne qualitĂ© audio avec un rendu Ă©quilibrĂ©, qui plaĂ®t Ă  une majoritĂ© d’utilisateurs.

Quant Ă  l’autonomie, elle est très bonne : une session d’Ă©coute peut durer jusqu’Ă  huit heures avec la rĂ©duction de bruit active (ANC) Ă  un volume d’Ă©coute Ă©levĂ©. C’est bien au-delĂ  d’autres rĂ©fĂ©rences du marchĂ© au mĂŞme prix. Pour la recharge des Ă©couteurs dans l’Ă©tui, elle prend une heure pour passer de 0 Ă  100% de batterie. Le boĂ®tier se recharge en USB-C ou en sans-fil par induction (via le protocole Qi).

Des Sony WF-1000XM5 accompagnĂ©s d’une application et des contrĂ´les complets

Pour personnaliser l’expĂ©rience des Ă©couteurs, il y a l’application Headphones Connect. Elle permet de modifier les contrĂ´les Ă©couteurs, qui sont très complets. Ces derniers permettent de changer le mode d’Ă©coute, de piste, activer son assistant vocal ou encore modifier le volume.

De plus, l’application offre diffĂ©rents paramètres pour modifier les profils de rĂ©duction automatiquement, en fonction de votre gĂ©olocalisation ou de votre position. On peut mĂŞme gĂ©rer la connexion Bluetooth, pour prioriser certains appareils. L’algorithme DSEE Extreme permet quant Ă  lui d’upscaler les fichiers MP3 de mauvaise qualitĂ©. En bref, c’est l’une des applications compagnon les plus complètes qu’on puisse trouver.

Les Sony WF-1000XM5 sont de plus dotĂ©s du Bluetooth multipoint, ce qui permet de les connecter simultanĂ©ment Ă  deux appareils. De quoi passer de sa musique sur son ordinateur Ă  un appel vocal sur son smartphone sans rien faire. Quant Ă  la rĂ©duction de bruit active, si elle est très bonne, elle est tout de mĂŞme en dessous de ce qu’arrivent Ă  faire Apple ou encore Bose. Elle est d’ailleurs aidĂ©e par une bonne isolation passive.

Pour en savoir plus sur cette paire d’Ă©couteurs, vous pouvez lire notre test des Sony WF-1000XM5.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencĂ© le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journĂ©e de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dĂ©diĂ© aux bons plans (pensez Ă  activer la cloche pour recevoir les notifications en temps rĂ©el).
  • TĂ©lĂ©charger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catĂ©gorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps rĂ©el les nouveaux articles liĂ©s au Black Friday.
  • S’abonner Ă  notre newsletter Bons Plans pour ĂŞtre sĂ»r de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, dĂ©sinscription en un clic, aucune diffusion Ă  des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles