Offre terminée

Le SSD 500 Go ultra compact de SanDisk est soldé sur Amazon

Petit et pratique

 

Avec la présence d'une encoche pour accrocher un mousqueton, le SanDisk Extreme d'une capacité de 500 Go est sans aucun doute l'un des SSD portables les plus compacts qui existent. Pour les soldes d'été 2020, on le trouve à 87 euros (au lieu de 109 euros) sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous jugez les disques durs externes trop imposants, optez pour un SSD portable. Celui de SanDisk ne mesure que 9,6 x 4,9 x 0,9 cm pour 40 grammes seulement, soit presque du même format que votre carte bancaire. C’est tellement pratique et ça donne encore plus envie avec une promotion pendant les soldes.

En bref

  • Un SSD ultra compact pour faciliter le transport
  • Des débits élevés, environ 500 Mo/s
  • La compatibilité USB C

Au lieu de 109 euros, le SSD portable SanDisk Extreme de 500 Go est aujourd’hui disponible à 87 euros sur Amazon, soit une économie de plus de 20 euros sur son prix habituel.

Pour en savoir plus 👇

Ne vous fiez pas à la petite taille du SSD portable SanDisk Extreme 500 Go, car il assure des débits à 500 Mo/s aussi bien en lecture qu’en écriture. C’est tout de même une vitesse de transfert 5 fois supérieure à celle d’un disque dur classique. De plus, il est compatible USB-C. On trouve à cet effet dans la boîte un câble de 16 centimètres et même un adaptateur vers USB-A.

Son design est plutôt mignon, il est d’ailleurs recouvert d’une texture en gomme pour éviter de glisser quand il est posé sur une surface inclinée. De plus, notez qu’il est certifié IP55 pour résister aux éclaboussures et à la poussière.

Ce qui surprend est surtout la compacité étonnante de ce SSD portable. Il ne mesure que 9,6 x 4,9 x 0,9 cm pour 40 grammes seulement. Un côté indéniablement pratique au quotidien pour transporter le SSD partout avec soi. Il peut se faufiler aisément dans une poche, et même s’accrocher à votre trousseau de clés grâce à sa petite encoche.

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobile, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles