Les derniers Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact en promotion ? Quelques semaines après l’annonce, ils affichent des tarifs très intéressants.

Note : il se peut que les offres ne soient pas disponibles, pour plusieurs raisons : la promotion n’a peut-être pas encore démarré, dans ce cas préparez-vous. Il se peut également que l’offre est terminée, tentez tout de même de retourner sur la page du produit qui vous intéresse dans la journée.

Mise à jour : le Xperia XZ1 Compact a encore vu son prix baisser, 330 euros avec l’ODR de 70 euros. A ce prix là, c’est une très bonne affaire.

Le Sony Xperia XZ1 est la nouvelle référence chez le fabricant japonais : il est très performant, Qualcomm Snapdragon 835, et dispose d’un écran IPS de 5,2 pouces IPS LCD (définition Full HD). Nous l’avons testé, il bénéficie par défaut de la dernière version d’Android, Oreo, et disposition d’un design aux finitions impeccables.

Avec son prix de lancement fixé à 699 euros, il était positionné au bon prix, mais il souffre de la concurrence d’un OnePlus 5 très agressif et d’un Galaxy S8 présent depuis assez longtemps sur le marché pour avoir vu son prix baisser drastiquement : la promotion d’Amazon est donc bienvenue. Pour 539 euros sur Amazon, c’est le moment de craquer si vous êtes intéressés par ce produit. N’hésitez pas à consulter notre vidéo à son sujet.

Mise à jour : il profite, lui aussi, de 70 euros d’ODR en plus, soit un prix final de 479 euros !

Le Xperia XZ1 Compact est un format, comme son nom l’indique, bien plus compact. Nous l’avons également testé récemment (mais aussi en vidéo). Avec son écran de 4,6 pouces (définition HD), c’est un des produits les plus compacts avec de telles performances. Vendu habituellement à 599 euros, vous pouvez l’acheter à 459 euros aujourd’hui. Plusieurs coloris sont disponibles.

Mise à jour : bonne nouvelle, avec l’ODR de 70 euros, le Xperia XZ1 Compact vient revient à 389 euros !

Mise à jour : le Xperia XZ1 Compact a encore vu son prix baisser, 330 euros avec l’ODR de 70 euros. A ce prix là, c’est une très bonne affaire.

N’oubliez pas d’appliquer les promotions sur les pages produits Amazon, et vérifier le montant demandé avant de confirmer le paiement.

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !