Le Samsung Galaxy S7, apprécié aussi bien par la presse spécialisée que par les consommateurs, est actuellement toujours un bon choix de smartphone. Proposé à 349 euros aujourd’hui, il est une excellente alternative pour ne pas mettre le prix fort dans un nouveau téléphone.

Le Samsung Galaxy S7, disponible à sa sortie à environ 700 euros, tombe à moitié prix pour être proposé à 349 euros lors de l’opération Black Friday chez CDiscount. Cette version S7 s’est forgée une très bonne réputation tout en étant puissante et résistante avec un confort et une fluidité d’utilisation plus que satisfaisante pour un smartphone qui a maintenant plus d’un an. Il embarque dans sa coque (disponible en Or ou Rose) un SoC Exynos 8890 cadencé à 2,3 GHz par cœur et couplé avec 4 Go de mémoire vive, une batterie de 3000 mAh, d’un écran super AMOLED de 5,1 pouces et d’une mémoire de stockage interne allant jusqu’à 32 Go.

A noter que le Samsung Galaxy S7 est compatible avec la dernière mise à jour d’Android (Nougat 7.0). Mais si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce smartphone, vous pouvez toujours feuilleter notre test du S7, ou encore, poser vos yeux et ouvrir vos oreilles sur la vidéo ci-dessous.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Retrouvez les Samsung Galaxy S7 chez CDiscount

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !