Si vous souhaitez acquérir un bon photophone, et pourquoi pas découvrir les nouveautés d’Android 10 Q par la même occasion, le Pixel 2 XL est le smartphone qu’il vous faut. L’ancien flagship de Google s’affiche aujourd’hui à 399 euros sur Rue du Commerce, avec une protection en tissu offerte.

Auparavant uniquement disponible par le biais de l’importation, le Pixel 2 XL s’affichait à plus de 850 dollars à sa sortie. Aujourd’hui, l’ancien fleuron de Google est désormais à 399 euros sur Rue du Commerce.

Le Pixel 2 XL possède un design propre à la gamme, où le Pixel 3 lui ressemble d’ailleurs sur beaucoup de points, au dos comme en façade. Il intègre un écran OLED de 6 pouces avec une définition Quad HD de 2 880 x 1 440 pixels de bonne qualité même si on regrette les couleurs un peu fades par moment. Il est néanmoins encore un excellent photophone en 2019. Avec son capteur de 12 mégapixels au format 1/2,6 pouce avec un objectif f/1,8 à stabilisation optique, il prend des clichés avec des couleurs naturelles et justes, sans en louper une. De plus, l’utilisation de l’autofocus Dual Pixel est un réel plaisir au quotidien.

Google avait opté pour le Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz pour équiper son Pixel 2 XL. Cette configuration est toujours suffisante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie, avec même la possibilité de faire tourner de nombreux jeux 3D du Play Store. Toutefois, il faut tout de même prendre en compte que cette puce a désormais deux générations de retard depuis la sortie du Snapdragon 855 qui fait des merveilles sur le Xiaomi Mi 9.

Étant un smartphone de Google, le Pixel 2 XL est évidemment sur la liste des smartphones compatibles avec la bêta d’Android 10 Q.

Pour tout savoir sur le Google Pixel 2 XL, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Encore un excellent photophone en 2019
  • Des performances toujours appréciables
  • La bêta d’Android 10 Q est disponible !

Le Google Pixel 2 XL est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Rue du Commerce.

Retrouvez le Google Pixel 2 XL à 399 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Google Pixel 2 XL : le flagship générique, pour le meilleur et pour le pire

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !