Commercialisé il y a quelques jours à 759 euros, le Samsung Galaxy S10e est d’ores et déjà disponible à 579 euros sur eBay, soit une économie de 180 euros sur son prix d’origine.

 

Résolument plus compact que ses aînés, ce Samsung Galaxy S10e est le petit smartphone de la famille qui a la puissance des grands. Il est aujourd’hui disponible à 579 euros sur eBay, contre 759 euros à sa sortie officielle le 8 mars dernier.

Avec son écran borderless de 5,8 pouces (Super AMOLED, mais sans bords incurvés), le Samsung Galaxy S10e propose un petit format très agréable en main. Lui aussi adopte le petit trou dans l’écran pour dissimuler la caméra frontale de 10 mégapixels, et il faut d’ailleurs préciser que cela ne gêne pas du tout à l’usage. Au contraire, vous pourrez vite l’oublier avec quelques fonds d’écran sympathiques pour créer l’illusion d’un œil, par exemple.

Il est propulsé par le nouveau SoC maison du constructeur coréen, l’Exynos 9820. Cette configuration permet tout simplement de profiter d’une expérience utilisateur totalement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI et de faire tourner tous les jeux gourmands du Play Store. Du côté de la photo, on ne retrouve pas du module triple capteur comme sur les S10 et S10 Plus, mais un simple duo 12 + 16 mégapixels qui offre des clichés détaillés et pleins de couleurs, quel que soit le contexte. De plus, le mode ultra grand-angle est vraiment appréciable.

L’autonomie est quant à elle décevante. Il est clair que sa batterie de 3 100 mAh ne fera pas des miracles, même s’il réalise tout de même des économies non négligeables grâce à sa définition d’écran, bien moins énergivore que du Quad HD.

Pour tout savoir sur le Samsung Galaxy S10e, n’hésitez pas à consulter notre test nous lui avons attribué la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son format compact
  • La puissance du Exynos 9820
  • Son mode ultra grand-angle

Aujourd’hui, le Samsung Galaxy S10e est disponible à 579 euros sur eBay, au lieu de 759 euros chez la majorité des revendeurs français.

Retrouvez le Galaxy S10e à 579 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy S10e : l’essentiel d’un haut de gamme dans un petit format

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !