Le Redmi Note 7 est enfin là pour assurer la relève du smartphone avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. Par le biais d’une vente flash sur Gearbest, le modèle 64 Go est aujourd’hui disponible à 195 euros, alors qu’il est proposé à 229 euros sur le Mi Store.

Digne successeur de ses excellents prédécesseurs, le Redmi Note 7 conserve les principaux arguments de la gamme du constructeur chinois, tout en améliorant la formule. Il s’affiche aujourd’hui en version 64 Go à 195 euros sur Gearbest.

Avec le Redmi Note 7, Xiaomi apporte sur le marché un smartphone meilleur que les modèles précédents, toujours commercialisé au même prix très abordable. Il intègre un écran IPS LCD de 6,3 pouces avec une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels qui est de bonne facture facture. Si l’encoche du Redmi Note 6 Pro était un peu trop imposante, on ne peut qu’apprécier l’effort du constructeur chinois pour la rendre discrète sur cette nouvelle itération grâce à sa forme en goutte d’eau.

Finie l’utilisation excessive du Snapdragon 636 pour les smartphones de la gamme Redmi Note, le nouveau de la famille monte en grade en embarquant le Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz pour offrir des performances largement supérieures. Cette configuration, que l’on retrouve notamment sur le Mi A2, est amplement suffisante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, et permet même de faire tourner quelques jeux 3D du Play Store. Du côté de la photo, là aussi il impressionne (pour un smartphone entrée de gamme) avec son double capteur 48 + 5 mégapixels.

Son réel point fort est son endurance appréciable au quotidien : sa batterie de 4 000 mAh lui confère une autonomie excellente pour tenir facilement pendant plus de deux jours, même avec une utilisation intensive.

Pour tout savoir sur le Redmi Note 7, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Ses performances revues à la hausse
  • Une partie photo impressionnante pour son prix
  • Son autonomie toujours très confortable

La version 64 Go du Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd’hui disponible à 195 euros grâce à une vente flash sur Gearbest, au lieu de 229 euros sur le Mi Store.

Retrouvez le Redmi Note 7 à 195 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Redmi Note 7 : venez pour le prix, restez pour la qualité

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !