🔥 Bon plan : le Xiaomi Pocophone F1 (Snapdragon 845) passe à 258 euros

 

Depuis sa sortie (et encore aujourd’hui), le Xiaomi Pocophone F1 est le smartphone avec le rapport performances/prix le plus intéressant du marché. Intéressés ? Il s’affiche actuellement à 258 euros grâce à une vente flash sur GearBest.

Commercialisé à 359 euros sur le Xiaomi Store en France, le Pocophone F1 est aujourd’hui affiché à 258 euros sur GearBest, soit une économie d’environ 100 euros sur son prix d’origine. Il s’agit tout simplement de la solution la plus abordable équipé d’un Snapdragon 845.

Avec un lancement à un tarif agressif, le Pocophone F1 a attiré la curiosité de beaucoup d’utilisateurs à sa sortie — et c’est toujours le cas en 2019 — , notamment par rapport à sa fiche technique quasi-premium. Il ne profite pas d’un design extravagant, mais il a le mérite d’apporter une solution complète et performante. Pour cela, il intègre le SoC Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Si la puce date désormais de l’ancienne génération, elle se veut toujours aussi puissante pour faire tourner tous les jeux gourmands du Play Store. Le flagship killer de Xiaomi s’est d’ailleurs récemment mis à jour pour désormais proposer une expérience utilisateur plus intuitive grâce à Android 9.0 Pie et la nouvelle version de l’interface MIUI 10.

Du côté de l’autonomie, sa batterie de 4 000 mAh lui confère une endurance très confortable, ce qui lui permet de tenir facilement pendant deux jours, voire plus selon l’utilisation. Concernant le reste de ses caractéristiques, il intègre un écran IPS LCD de 6,18 pouces avec une définition Full HD+ de 2246 x 1080 pixels, un double capteur photo 12 + 5 mégapixels, une caméra frontale de 20 mégapixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Xiaomi Pocophone F1.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le meilleur rapport performances/prix du marché
  • Une autonomie excellente
  • Android 9.0 Pie

Le Xiaomi Pocophone F1 est aujourd’hui disponible à 258 euros grâce à une vente flash sur Gearbest.

Test du Pocophone F1 : pas un OnePlus killer, mais un coup de coeur

Les derniers articles