Avec son Xiaomi Mi 9T, le célèbre constructeur chinois nous prouve une nouvelle fois la supériorité de son rapport qualité/prix. Son smartphone destiné à « tuer » ses concurrents milieu de gamme est d’ailleurs aujourd’hui remisé à 271 euros sur Gearbest. Une belle offre pour un smartphone sorti il y a quelques semaines.

Commercialisé à 349 euros depuis son lancement, le modèle 64 Go du Xiaomi Mi 9T est aujourd’hui disponible à 271 euros sur Gearbest, soit une réduction de 74 euros quelques jours après sa sortie.

Le Xiaomi Mi 9T n’a qu’un seul but en tête : faire de l’ombre à la concurrence de son segment. Pour cela, il s’appuie sur l’argument de la puissance en intégrant le nouveau Snapdragon 730 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Outre lui octroyer un rapport performances/prix quasi imbattable, ce combo est tout simplement le plus performant de la sphère Android sur un smartphone dit « milieu de gamme ». À titre de comparaison, il est aussi puissant qu’un Huawei P20 Pro équipé d’un Kirin 970.

Le dernier smartphone du constructeur à avoir joué la carte de la puissance était le Pocophone F1, mais ce dernier a fait beaucoup de concessions, notamment au niveau du design. Le Mi 9T n’emprunte pas le même chemin malgré son positionnement, il propose un look plus original. Il commence par intégrer un bel écran de 6,39 pouces, AMOLED et borderless sur tous les côtés, où aucune encoche ni bulle ne vient gâcher le plaisir. Pour dissimuler la caméra dédiée aux selfies, il a simplement recours à une caméra pop-up qui s’ouvre sur la tranche supérieure.

Au dos, les reflets sont d’ailleurs du plus bel effet, mais on ne peut s’empêcher d’observer cette configuration triple capteur 48 + 13 + 8 mégapixels disposé bien au milieu. Pour le prix du téléphone, il faut dire que sa partie photo est loin d’être décevante, même si l’on peut pinailler sur quelques défauts, notamment le bruit numérique en basse luminosité. Il apporte en revanche une polyvalence appréciable pour un smartphone de cette tranche tarifaire (mode portrait, ultra grand-angle, macro, etc.).

Pour finir en beauté, il possède une autonomie monstrueuse grâce à sa batterie de 4 000 mAh, il tient deux jours sans broncher. De plus, sachez qu’il intègre un port USB-C et une prise jack 3,5 mm.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Les performances exemplaires du Snapdragon 730
  • Son design original
  • La polyvalence de son appareil photo
  • Son autonomie monstrueuse

Par le biais d’une vente flash, le Xiaomi Mi 9T passe à 271 euros sur Gearbest, contre 349 euros sur le Mi Store français.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9T à 271 euros

Comment suivre les Soldes d’été 2019 ?

Les Soldes d’été sont un événement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les soldes se déroulent du 26 juin 2019 au 6 août 2019. Découvrez les dernières offres des Soldes d’été 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 Soldes d’été 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !