Le Samsung Galaxy A71 tombe déjà au même prix que le Galaxy A51

Soit 100 euros de remise en un mois de commercialisation 👍

 

Eh oui, le Samsung Galaxy A71 est officiellement disponible depuis la fin du mois de janvier seulement et on le trouve d’ores et déjà à prix réduit. eBay le propose aujourd’hui avec 100 euros de réduction par rapport à son prix d’origine, soit à 379 euros au lieu de 479.

Le Samsung Galaxy A71 succède logiquement au A70. Il améliore la formule de l’an passé, notamment avec un nouveau design, une nouvelle solution photo et surtout plus de puissance qu’auparavant, tout en conservant un bon rapport qualité/prix. La bonne nouvelle ? Il coûte déjà une centaine d’euros moins chers pour finalement tomber au même prix de lancement que son petit-frère, le Galaxy A51.

En bref

  • La grande diagonale d’écran
  • La puissance du Snapdragon 730
  • L’autonomie avec de grandes promesses
  • Une meilleure partie photo que le Galaxy A51

Au lieu de 479 euros, le Samsung Galaxy A71 est aujourd’hui affiché à 379 euros sur eBay, soit une économie de 100 euros sur le prix d’origine du smartphone coréen. Il est disponible en deux coloris : noir et blanc.

On trouve également le Galaxy A71 en promotion via la boutique Carrefour sur Acheter sur Google. Il passe à 418 euros au lieu de 479 grâce à notre code promo exclusif FRANDROIDMOBILE. L’avantage ? La garantie constructeur de 2 ans, tout simplement.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et autres consorts. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Si, par la suite, l’offre est victime de son succès, merci de consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A71. 

Pour en savoir plus 👇

Comme le A70 par rapport au A50 l’année dernière, le nouveau Samsung Galaxy A71 promet d’être plus grand, plus puissant, plus autonome et meilleur en photo que son actuel petit-frère, mais toujours en partageant le même design. On retrouve donc la même inspiration que pour le Note 10 avec ce petit trou centré en haut de l’écran, ce dernier utilisant la technologie Super AMOLED Plus. La seule différence vient de la diagonale, passant de 6,5 à 6,7 pouces. Derrière, on peut admirer les mêmes reflets avec la surface « glasstic » et la même disposition en rectangle pour l’appareil photo.

Le module photo est par ailleurs identique au A51, à l’exception du capteur principal qui passe à 64 mégapixels, au lieu de 48. Sur le papier, cela promet de capturer des clichés avec plus de détails et plus de lumières, mais la polyvalence attendue devrait être similaire sur les deux modèles grâce aux 3 autres capteurs, en passant par le mode macro, ultra grand-angle, portrait, etc.

Chose promise chose due, il est également plus performant que le A51 en embarquant le Snapdragon 730 épaulé par 6 Go de mémoire vive — soit la même configuration que le puissant Xiaomi Mi 9T — et aussi plus autonome grâce à sa batterie de 4 500 mAh. Il se recharge d’ailleurs en un peu plus d’un heure seulement grâce à son chargeur rapide 36,3 W inclus dans la boîte.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy A71.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons alors de jeter un coup d’œil à notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles