Offre terminée

Realme 6 Pro : le rival du Xiaomi Redmi Note 9 Pro baisse son prix pour les soldes

Rien que pour son écran 90 Hz ❤

 

Le Realme 6 Pro se positionne comme un concurrent direct du Xiaomi Redmi Note 9 Pro. Il a quelques arguments en sa faveur, en plus de celui du prix pendant les soldes d'été 2020 grâce à 40 euros de réduction chez Boulanger et Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Realme est l’un des principaux concurrents de Xiaomi sur l’entrée/milieu de gamme. Son 6 Pro, par exemple, vient marcher sur les plates bandes du Redmi Note 9 Pro en faisant briller des atouts comme un écran à 90 Hz ou encore une charge rapide très efficace. Ce smartphone veut aujourd’hui s’imposer coûte que coûte, et il le fera sans aucun doute grâce à cette promotion des soldes.

En bref

  • L’écran borderless à 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 720G
  • L’autonomie confortable et la charge rapide VOOC efficace

Au lieu de 349 euros depuis son lancement, le Realme 6 Pro est aujourd’hui disponible à 309 euros chez Boulanger et Rue du Commerce.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, le Realme 6 Pro souhaite mettre des bâtons dans les roues du célèbre champion du rapport qualité/prix, et il faut dire qu’il a les arguments pour. Il commence par s’équiper d’un écran LCD 6,6 pouces (définition Full HD+) avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Un élément que seul Realme propose sur cette tranche tarifaire.

Il embarque ensuite un Snapdragon 720G, un processeur orienté gaming que l’on retrouve également sur le Redmi Note 9 Pro. C’est aujourd’hui une configuration encore plus puissante que l’était le Snapdragon 845 qui équipait les smartphones haut de gamme de l’année 2018. De ce fait, l’expérience utilisateur est toujours fluide et les jeux gourmands tournent comme des charmes, même si vous n’atteindrez pas tout le temps les meilleures conditions graphiques.

L’autonomie est également au rendez-vous grâce à une batterie de 4 200 mAh. Il peut aisément tenir une journée entière en le sollicitant abondamment, voire plus, mais force est de constater que son rival fait mieux. En revanche, le Realme 6 Pro bat clairement son opposant sur la charge rapide grâce à la technologie VOOC 30 W qui lui permet notamment de passer de 10 à 70 % en seulement 30 minutes.

Jusqu’à preuve du contraire, il s’agit là d’un smartphone plutôt équilibré et ce n’est pas la partie photo qui va faire penser autrement. Son module 64 + 12 + 8 + 2 mégapixels offre une belle polyvalence (portrait, ultra grand-angle, zoom, etc.) ainsi qu’une belle qualité d’image de jour, mais moins de nuit. Dommage en revanche que le mode 64 mégapixels ne soit pas vraiment intéressant à exploiter.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à continuer la lecture avec notre test du Realme 6 Pro.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 6 Pro. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Depuis le 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobile, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles