Offre terminée

Les Samsung Galaxy S20 et S20+ sont à -30 % pour le Prime Day d’Amazon

Les fleurons coréens à un prix inédit 🔥

 

On ne le dira jamais assez souvent : acheter un smartphone haut de gamme à sa sortie n'est jamais un bon plan. Pour le Prime Day sur Amazon, le Samsung Galaxy S20 passe de 909 à 649 euros et le Galaxy S20+ de 1 009 à 749, soit presque 30 % de remise !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020 et les smartphones haut de gamme de Samsung ne sont pas épargnés. Que ce soit le Galaxy S20 classique ou le Galaxy S20+, ils profitent tous les deux d’un bien meilleur rapport qualité/prix qu’à leur lancement grâce à une remise allant jusqu’à presque 30 %.

Voici les offres en un clin d’œil

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ces offres et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Samsung Galaxy S20

Le Galaxy S20 est le plus compact de la famille avec son écran Dynamic AMOLED de 6,2 pouces, affichant au passage un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour fluidifier le tout. Sous sa coque, on retrouve l’Exynos 990, l’alternative européenne au Snapdragon 865 pour Samsung, épaulé par 8 Go de mémoire vive pour le modèle 4G. Quoi que l’on en pense, c’est une configuration puissante qui répond à tous les usages en 2020. Il embarque un trio de capteurs de 64 + 12 + 12 mégapixels pour prendre de belles photos et une batterie de 4 000 mAh.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S20.

En bref

  • Le format compact
  • La puissance de l’Exynos 990
  • La polyvalence et la qualité du module photo

Le Samsung Galaxy S20 revient aujourd’hui à 649 euros pour le Prime Day sur Amazon, contre 909 euros habituellement.

Samsung Galaxy S20+

Le Galaxy S20+ se démarque quant à lui par une diagonale de 6,7 pouces pour son écran Dynamic AMOLED à 120 Hz. Il est lui aussi propulsé par l’Exynos 990 avec également 8 Go de mémoire vive pour le modèle 4G. Il surenchérit pour la photo en comparaison du S20 classique avec son module triple capteur 64 + 12 + 12 mégapixels accompagné d’un capteur ToF (Time of Flight) pour des résultats surprenants dans tous les cas. De même pour l’autonomie, sa capacité de batterie passe à 4 500 mAh.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20+.

En bref

  • L’écran AMOLED 120 Hz
  • La puissance de l’Exynos 990
  • L’autonomie généreuse avec 4 500 mAh
  • La polyvalence et la qualité du module photo

Le Samsung Galaxy S20 Plus revient aujourd’hui à 749 euros pour le Prime Day sur Amazon, contre 1 009 euros habituellement.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles