Offre terminée

Toujours populaire, le Xiaomi Redmi Note 8T chute à un prix très intéressant

Encore une bonne référence en 2020, surtout avec une promotion

 

Le Xiaomi Redmi Note 8T est un smartphone qui profitait d'une excellent rapport qualité/prix à sa sortie. C'est d'ailleurs toujours vrai aujourd'hui avec une belle promotion : il passe de 179 à seulement 129 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Le Xiaomi Redmi Note 8T avait la lourde tâche de succéder à l’excellent Redmi Note 7. Sans surprise, son rapport qualité/prix était tout simplement imbattable lors de son lancement et c’est encore le cas aujourd’hui avec une réduction de 70 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’autonomie confortable
  • La polyvalence de l’appareil photo
  • La puissance appréciable du Snapdragon 665

Au lieu de 199 euros à sa sortie, puis affiché à 179 euros depuis que les nouveaux modèles de la gamme Redmi Note 9 lui ont succédé, le très populaire Xiaomi Redmi Note 8T est actuellement disponible en promotion à seulement 129 euros chez RED by SFR.

Le smartphone est compatible avec tous les opérateurs et il n’y a pas besoin de souscrire à un forfait mobile, ni même d’être client RED by SFR, pour acheter le Xiaomi Redi Note 8T à ce prix. 

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8T s’était déclinaison en plusieurs modèles, mais celui-ci est la version européenne qui a eu droit à une puce NFC, une compatibilité avec la fréquence B28 / 700 Hz (utile pour les abonnés Free mobile) et un chargeur rapide de 18 W inclus dans la boîte.

Outre cela, c’est exactement le même smartphone que le Redmi Note 8 classique. On retrouve le même design avec la présence d’une encoche discrète sur l’écran IPS LCD de 6,3 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels. Au dos, le capteur d’empreintes digitales est de la partie avec l’appareil photo, où les 4 capteurs sont disposés de façon rectiligne. Le module photo se compose d’une suite de 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels assez performante pour le prix du smartphone.

Ce 8T est ensuite propulsé par un Snapdragon 665 avec 4 Go RAM pour assurer une bonne fluidité au quotidien, tout en offrant la possibilité de lire quelques jeux 3D comme Fortnite et bien d’autres. Cerise sur le gâteau : il propose une belle autonomie digne de la gamme Redmi Note grâce à sa batterie de 4 000 mAh bien gérée qui peut aller jusqu’à 2 jours selon votre utilisation. On apprécie également son port USB-C et sa recharge rapide.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 8T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8T. 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles