Xbox Series X : on sait quand seront présentés les jeux du lancement

Il suffit juste d'annoncer un nouveau Fable pour nous faire plaisir

 

Dans quelques jours, Microsoft va dévoiler le catalogue des jeux disponibles au lancement sur sa console Xbox Series X.

Manette Xbox Series X

Découvrez bientôt le catalogue des jeux disponibles au lancement de la Xbox Series X.

Nous savons déjà plusieurs choses sur la Xbox Series X, mais les responsables de la future console veulent évidemment faire monter l’impatience des utilisateurs pour tenter de les séduire davantage que la rivale PS5. Dans cette optique, on apprend, via un message posté sur Twitter, qu’une présentation du catalogue de lancement est prévue dans les jours qui viennent.

« Vous voulez voir des jeux pour la Xbox Series X ? Nous voulons vous montrer des jeux pour la Xbox Series X », affirme le compte officiel de Xbox.

Le message annonce ainsi la tenue d’un événement Inside Xbox pour découvrir « les premiers gameplay next-gen » présentés par les développeurs partenaires sur la Xbox Series X. Si l’on ignore encore les jeux présentés, on sait d’ores et déjà que le prochain Assassin’s Creed Valhalla fera partie du lot.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Rendez-vous le 7 mai pour l’Inside Xbox

L’événement Inside Xbox se tiendra le 7 mai 2020 à 17 heures (heure de Paris). Rappelons au passage que Microsoft promet sur sa console un changement aussi marquant que la transition de la 2D à la 3D. En d’autres termes, la firme compte bien mettre une claque en termes de graphismes… même si les conditions requises par Flight Simulator 2020 pour une expérience optimale dépassent les capacités de l’appareil.

Sur un autre sujet, sachez aussi que, de son côté, la Xbox Series S pourrait voir le jour dès le mois de mai.

Les derniers articles