Offre terminée

Les soldes font baisser le prix du Xiaomi Redmi Note 10 Pro sur Amazon

Le meilleur smartphone 4G du moment

 

Avec son écran AMOLED, son capteur de 108 mégapixels et sa grosse batterie, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro a toutes ces chances pour devenir un incontournable du milieu de gamme. Lancé à moins de 300 euros, il devient encore plus abordable avec cette promotion sur Amazon qui fait passer le prix du smartphone à 249 euros au lieu de 279 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les soldes font baisser le prix du Xiaomi Redmi Note 10 Pro sur Amazon

La marque chinoise enchaîne les succès avec l’ensemble de ses smartphones. Officialisé en mars dernier, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro intègre le maximum de technologies innovantes à un prix contenu. Son rapport qualité-prix est donc excellent, mais il le devient encore plus avec cette réduction de 11 % pendant les soldes.

Pourquoi le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est-il excellent ?

  • Pour son écran AMOLED à 120 Hz
  • Sa grosse batterie de 5 020 mAh
  • Son capteur principal de 108 mégapixels
  • Sa puce Snapdragon 732G performante

Au lieu de 279,90 euros, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro 6+64 Go est aujourd’hui disponible en promotion à 249,90 euros sur Amazon. Il se trouve également être en promotion dans sa version 8+128 Go : 309,90 euros au lieu de 349,90euros.

Le flagship killer du milieu de gamme

Le Redmi Note 10 Pro reprend le design bien connu de son prédécesseur. Rien de nouveau au premier abord, il offre un look presque sans bordures avec un écran poinçonné, en haut de l’écran dans un format 6,67 pouces. La différence radicale se fait avec la dalle, qui n’est plus LCD, mais AMOLED pour un contraste infini. Pour notre plus grand plaisir, Xiaomi propose également une caractéristique normalement digne d’un smartphone premium : un taux de rafraichissement à 120 Hz pour une excellente fluidité au quotidien. De plus, l’écran se couvre de Gorilla Glass 5 pour protéger l’écran en cas de chute.

L’efficacité de son capteur à 108 mégapixels

Une fois retourné, on remarque que le module photo du Redmi Note 10 Pro se trouve désormais dans le coin à gauche et accueille un énorme capteur de 108 mégapixels.Ne vous attendez pas à la qualité photo du nouveau Galaxy S21 Ultra proposant également un capteur de 108 mégapixels, mais pour ce segment tarifaire, Xiaomi offre de beaux clichés. On y retrouve également un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur avec objectif macro de 5 mégapixels, un capteur de profondeur et un mode nuit.

Un SoC qui tient la route

Du côté des performances, le smartphone de Xiaomi est animé par un Snapdragon 732G de Qualcomm, avec 6 Go de RAM. Avec cette configuration, la plupart des applications tourneront sans ralentissement ainsi que les jeux mobile les plus gourmands – avec toutefois des conditions graphiques limitées – tout en optimisant la consommation énergétique, d’après le constructeur chinois. L’expérience globale sera donc bien fluide. Ce modèle tourne sous Android 11 avec la nouvelle version de l’interface MIUI. On regrette tout de même l’absence de la comptabilité avec le réseau 5G.

Une autonomie solide

Réputée pour l’autonomie de ses appareils, Xiaomi ne fait pas exception sur ce modèle et fait les choses en grand. Le Redmi Note 10 Pro embarque une grosse batterie de 5 020 mAh, lui permettant ainsi de fonctionner plus d’une journée sans problème — même en utilisant le mode 120 Hz. Vous pourrez donc passer votre journée loin de votre chargeur, mais au cas où, la charge rapide 33 W est de la partie pour récupérer rapidement des pourcentages. Comptez plus d’une demi-heure pour recharger le smartphone à 100%. La charge sans fil n’est quant à elle, pas présente pour cette gamme de prix.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Redmi Note 10 Pro. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles