Offre terminée

Le Black Friday fait chuter le prix du Samsung Galaxy S21 à seulement 638 €

Encore plus intéressant du premium à ce prix 😁

 

Lancé cette année, le Samsung Galaxy S21 profite d'une fiche technique puissante, sans pour autant afficher un prix trop élevé. C'est encore plus le cas pendant le Black Friday, puisqu'il passe de 859 euros à 638 euros sur Electro Depôt.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Black Friday fait chuter le prix du Samsung Galaxy S21 à seulement 638 €

Succédant au très bon S20, le Samsung Galaxy S21 a l’avantage d’afficher un prix plus bas que les autres smartphones de la gamme, tout en promettant de très bons résultats dans son ensemble. Design, écran, puissance… Ses atouts sont nombreux. Autre très bon point : son prix, qui chute considérablement en ce Black Friday.

Ce qu’il faut retenir du Samsung Galaxy S21

  • Un écran Super AMOLED + 120 Hz
  • Une bonne puissance pour tous les usages
  • Un module photo de qualité

Habituellement proposé à 859 euros, le Samsung Galaxy S21 est actuellement affiché à 638 euros chez Electro Dépôt. On le trouve également à 649 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S21. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design avec du plastique, mais soigné

Les smartphones de la gamme S21 ne sont pas tous logés à la même enseigne au niveau du design. Si les modèles plus premium revêtent un dos en verre, le Galaxy S21 embarque un dos en plastique. Certes, cela ne fait pas rêver sur le papier, mais détrompez-vous : ce smartphone reste tout à fait agréable en main, et la marque a soigné ses finitions. On appréciera aussi la légèreté de cette référence, qui ne pèse que 169 grammes.

Le S21 adopte par ailleurs un écran Super AMOLED de 6,2 pouces, en Full HD+ (2 400 x 1 080 pixels), protégé par du Gorilla Glass 7 pour réduire les risques de rayures, et qui a l’avantage de proposer une très bonne luminosité. Cet écran propose également un taux de rafraichissement adaptatif à 120 Hz, qui se réglera donc automatiquement en fonction du contenu consulté.

Un smartphone doté d’une belle puissance

Le S21 embarque un Exynos 2100, gravée en 5 nm, épaulée par 8 Go de mémoire. Une configuration qui fournira une belle puissance au quotidien, autant pour des jeux 3D en qualité Ultra ou pour un usage plus standard, et même du multitâche. En plus, cette puce apportera aussi une compatibilité avec le réseau 5G.

Cette puce promet également une meilleure consommation énergétique, ce qui va grandement améliorer l’autonomie. Avec sa batterie de 4 000 mAh, le S21 pourra tenir, selon notre test, environ 8 heures avec un usage régulier à base de lecture vidéo en streaming, de navigation web, de réseaux sociaux et de quelques jeux peu gourmands.

Un module photo qui tient ses promesses

Côté photo, le modèle possède un module triple capteur de 64 + 12 + 12 mégapixels à l’arrière. Même s’il sera forcément moins efficace que celui du S21 Ultra, la qualité des clichés sera tout de même au rendez-vous, et le S21 pourra même filmer des vidéos en 4K à 60 fps. Le capteur principal sera même capable de capturer des vidéos en 8K à 24 fps ou encore de zoomer sans perte jusqu’à X3. À l’avant, on pourra compter sur une caméra de 10 mégapixels.

Afin d’en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S21

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07