Offre terminée

La nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab A8 est déjà en promotion pour les soldes

De la nouveauté à prix réduit, on dit OUI 🔥

 

Si vous souhaitez investir dans une tablette à un prix contenu, la Samsung Galaxy Tab A8 (2021) pourrait bien vous correspondre. Performant et doté d'une bonne autonomie, ce nouveau modèle est proposé avec un bon rapport qualité-prix. Il est d'ailleurs déjà disponible en promotion à 229 euros au lieu de 249 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy  Tab A8 — Soldes d’hiver 2022

La Galaxy Tab A8 est la nouvelle tablette entrée de gamme de chez Samsung. Elle vient renforcer le catalogue du constructeur, qui a d’ailleurs opéré quelques changements au niveau du processeur pour apporter plus de fluidité et de rapidité à sa tablette abordable. Elle profite du savoir-faire coréen avec un prix accessible, lequel est d’ailleurs aujourd’hui encore plus réduit grâce à cette promotion lors des soldes.

Ce qu’il faut retenir de la Galaxy Tab A8

  • C’est une tablette au design fin et élégant
  • Avec de meilleures performances par rapport à l’ancienne génération
  • Qui peut compter sur autonomie solide
  • Et une expérience utilisateur fluide sous One UI

Lancée au prix de 249 euros il y a quelques jours seulement, la tablette Samsung Galaxy Tab A8 (3+32 Go) voit son prix baisser lors des soldes d’hiver et passe à 229 euros sur le site Electro Dépôt. Elle est également en promotion au même prix chez Samsung, Cdiscount, Ubaldi, Rue du Commerce, la Fnac et Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Tab A8. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un écran plus grand, mais une tablette toujours aussi compacte

La Samsung Galaxy Tab A8 prend la relève de la A7, et ce nouveau modèle apporte quelques changements qui sont bien accueillis. À commencer par l’écran qui devient plus immersif avec sa diagonale de 10,5 pouces, et ses bordures de 10,2 mm. En agrandissant l’écran, Samsung offre une meilleure expérience visuelle, et même si on a affaire à du LCD (FHD+) et non de l’OLED, la Tab A8 est suffisante pour regarder vos contenus préférés. La marque ajoute même quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos pour améliorer la qualité sonore.

Autre atout de ce nouveau modèle, c’est son design qui a été revu. Elle se rapproche fortement de la tablette Realme, car celle de Samsung profite également d’une conception tout en finesse avec seulement 6,9mm d’épaisseur. Pour de l’entrée de gamme, ces finitions sont très appréciables d’autant plus qu’elle est dotée d’un cadre métallique élégant, rappelant celui des modèles plus premium. De plus, elle offre une excellente prise en main, pour vous accompagner partout en déplacement. C’est la tablette idéale pour répondre aux besoins de toute la famille.

Un léger gain de puissance bienvenue

Rappelons que la Samsung Galaxy Tab A8 2021 se positionne comme une tablette plutôt entrée de gamme. Ses caractéristiques restent donc assez modestes. Pour cette nouvelle génération, Samsung a tout même tenu à améliorer l’efficacité de son produit. C’est pourquoi les principaux changements interviennent au niveau du processeur et de la carte graphique. Si la firme sud-coréenne ne communique pas sur le SoC utilisé, elle annonce que la puissance a été améliorée de 10 % pour plus de fluidité et de rapidité. Nous savons qu’il s’agit d’une puce octa-core cadencée à 2 GHz. Elle devrait donc se montrer efficace tous les usages classiques d’une tablette moderne : jouer à des jeux 2D disponibles sur le Play Store, regarder des vidéos, surfer sur Internet ou les réseaux sociaux et tout ça sans aucune difficulté. De plus, elle possède un lecteur de cartes microSD afin d’agrandir la capacité de stockage selon vos besoins jusqu’à 1 To. De quoi en ravir certains qui peuvent être très vite limités avec 32 Go de stockage interne.

Bien évidemment, cette tablette s’accompagne de l’interface One UI de Samsung qui est fluide, intuitive et s’adapte correctement au format. Côté photo, la Galaxy Tab A8 propose une caméra de 8 mégapixels avec autofocus au dos et une caméra selfie de 5 mégapixels. Une faible qualité, mais qui reste convenable pour converser en visio avec vos proches et réaliser quelques clichés à la volée. Pour finir, côté autonomie, Samsung propose la même grande batterie de 7 040 mAh. Avec une telle capacité, la batterie peut faire tenir l’appareil pendant au moins 2 jours en utilisation classique. Si la charge se fait via USB-C, la charge rapide n’est que de 15W… la tablette mettra donc un moment pour faire le plein de batterie.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d’hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles