Offre terminée

À moins de 400 €, ce téléviseur 4K 55 pouces de Samsung est le plus abordable du Black Friday

Parfait pour regarder des films de Noël dans de bonnes conditions 🔥

 

Les téléviseurs sont traditionnellement l'apanage du Black Friday avec de belles réductions dont il faut profiter. C'est le cas avec le téléviseur Samsung 55TU6905, un modèle 4K de 55 pouces dont le prix passe de 599 à 399 euros seulement, durant quelques jours.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nombreuses sont les offres TV 4K du Black Friday, que ce soit de l’OLED, du QLED ou du LCD : il y en a pour tous les prix. Si les offres les plus alléchantes sont a priori sur le haut de gamme, l’entrée de gamme n’est pas en reste. Le Samsung 55TU6905 est en ce moment en promotion puisqu’on le trouve avec 200 euros de réduction pour le Black Friday.

Le Samsung 55TU6905, c’est quoi ?

  • Une dalle 4K de 55 pouces
  • La compatibilité HDR10+
  • Le système Smart TV Tizen avec tous les services de SVoD

Habituellement proposé au prix de 599 euros, le Samsung 55TU6905 est disponible durant le Black Friday à seulement 399 euros sur Cdiscount, soit 200 euros de réduction.

Si vous trouvez qu’une diagonale de 55 pouces est trop petit pour vous, le modèle de 65 pouces Samsung 65TU6905 passe de 749 à 549 euros sur Cdiscount, soit une réduction de 200 euros également.

Un superbe téléviseur 4K pour profiter à fond de ses films et séries

Sur sa fiche technique, le Samsung 55TU6905 affiche une dalle d’une diagonale de 55 pouces, soit 138 cm. Elle a une définition 4K (3840 par 2160 pixels), ce qui est largement suffisant pour profiter à fond de ses films et séries. D’ailleurs, ce modèle fait partie de la gamme Crystal UHD de Samsung : il intègre le Crystal Processor 4K. Ce dernier optimise le taux de contraste et gère mieux les différents niveaux de luminosité.

Attention cependant si vous achetez ce modèle : les pieds sont situés aux extrémités de la dalle, il faudra donc faire attention à ce que votre meuble TV soit assez long pour accueillir l’appareil. À noter que ce téléviseur Samsung a un indice de réparabilité de 6,2/10.

Le Samsung 55TU6905 embarque le système Tizen avec tous les services de SVoD

Sur ce modèle, point d’Android TV malheureusement. Mais d’un autre côté, on a droit au système smart TV Tizen, développé par Samsung. On y trouve la plupart des services de SVoD, de Netflix à Disney+ en passant par Prime Video. De même pour la musique en streaming, on peut accéder à Spotify par exemple. Il est aussi compatible avec les assistants vocaux, que ce soit Google Assistant, Siri ou Amazon Alexa. On a également le droit à la compatibilité AirPlay 2 pour diffuser du contenu depuis un appareil Apple.

Si vous préférez utiliser votre lecteur de Blu-Ray, c’est possible puisque la connectique est composée de trois ports HDMI (on a aussi un port USB 2.0 et un port Ethernet). De quoi y connecter aussi n’importe quelle console de jeu vidéo.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !