Offre terminée

L’Apple Watch SE (2022) est encore moins chère pour les derniers jours des soldes

Une version allégée tout aussi convaincante 😎

 

Comme l'iPhone SE, Apple compte aussi une gamme de montres connectées abordable, avec les Watch SE. Les modèles qui en sont issus sont des versions allégées des haut de gamme. Cela dit, ils restent performants. Pour les soldes d'hiver, Amazon met en promotion la dernière Apple Watch SE, seconde génération, 269 euros au lieu de 299 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Êtes-vous de ceux qui aiment rester connectés lors de vos activités physiques ? Désirez-vous avoir à disposition vos données de santé et de sommeil ? Cherchez-vous une montre connectée pas trop chère, mais performante ? L’Apple Watch SE (2022) cache toutes ces cases et bien plus encore.

Qu’attendre de l’Apple Watch SE ?

  • Ecran OLED LTPO
  • La certification IP 68
  • Le suivi précis des activités

Au lieu de 199 euros habituellement, l’Apple Watch SE est maintenant disponible en promotion à 269 euros chez Amazon. On la trouve au même prix à la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple Watch SE. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter L'
Apple Watch SE (2022) au meilleur prix ?

Une Apple Watch Series 4 revisitée

Apple s’est beaucoup inspiré de l’Apple Watch Series 4 pour le design de sa récente Apple Watch SE. On se retrouve ainsi avec un écran aux bords arrondis de 40 mm de côté. La firme de Cupertino a fait ici l’économie d’écran incurvé et bord à bord, tout comme l’Always-on. Cela dit, si des concessions esthétiques ont été nécessaires, la marque à la pomme se rachète sur les performances. Fort heureusement, la couronne rotative reste en place. Le châssis est exclusivement en aluminium, ce qui n’enlève en rien à son confort et à son excellente ergonomie.

L’Apple Watch SE arbore ainsi un écran OLED de 1,78 pouces avec 448 x 368 pixels de définition et un poids de 26,4 g. La luminosité est tout juste bluffante avec ses 1 000 nits. Ce modèle a la particularité d’avoir un écran qui s’ajuste à la lumière ambiante. La lisibilité reste excellente en plein soleil et le soir, sa luminosité s’adoucit. C’est juste un plaisir au quotidien. De plus, c’est certifié IP68.

Plus qu’une simple montre connectée

Même allégée, l’Apple Watch SE met la barre très haute au niveau des performances grâce notamment à watchOS 9. La montre connectée se synchronise parfaitement et toute seule à votre smartphone, ici seulement iPhone. Vous pouvez ainsi répondre vocalement à vos SMS, contrôler la musique et son volume, lancer des applications, etc. Digital Crown va vous faciliter la navigation aux menus de la montre connectée.

Ce modèle est bardé de capteurs en tout genre : GPS, boussole, altimètre, accéléromètre, capteur de rythme cardiaque, capteur de lumière ambiante, analyse du sommeil, etc. Cela vous livre des données précises et précieuses sur votre santé, votre sommeil et vos performances. L’appareil reconnait bien entendu les principales disciplines sportives. Enfin, on a une autonomie de deux jours en usage intensif et il faut une heure pour la recharger complètement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur l’Apple Watch SE.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.