Offre terminée

Surface Laptop 5 : l’ultrabook signature de Microsoft perd 250 € grâce aux soldes d’été

Un ultrabook qui ne prendra pas beaucoup de place dans vos bagages

 

Avec ses Surface Laptop, Microsoft signe une gamme d'ultrabooks alliant légèreté, finesse, autonomie et performances. Le dernier représentant de cette gamme est le Microsoft Surface Laptop 5 et il est actuellement en promotion durant ces soldes d'été, à 1479,99 euros au lieu de 1729,99 euros chez la Fnac, histoire de vous faire passer des vacances studieuses.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les Surface Laptop sont les ultrabooks parmi les plus fins et les plus légers du marché, ajoutez à cela des finitions exemplaires et une grosse endurance et vous avez là un outil de travail parfait. Nous l’avons d’ailleurs testé, et avons été séduits sur plusieurs points, et pas forcément ceux dont on s’attend. Grâce aux soldes d’été, c’est comme si le Microsoft Surface Laptop 5 était déjà dans vos valises puisqu’il profite en ce moment d’une réduction de 250 euros chez la Fnac.

Le Microsoft Surface Laptop 5 en bref

  • Un écran LCD, mais de toute beauté
  • Un design fin et très léger
  • Le format 3:2 parfait pour la bureautique

Au lieu de 1729,99 euros habituellement, le Microsoft Surface Laptop 5 (13,5 pouces, 16 Go de RAM, SSD 512 Go) est maintenant disponible en promotion à 1479,99 euros chez la Fnac.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Microsoft Surface Laptop 5 13. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Microsoft Surface Laptop 5 13 au meilleur prix ?

Fin et léger comme si c’était du papier

Avec une épaisseur de 14,5 mm et un poids de 1,2 kg, le Microsoft Surface Laptop 5 est l’un des ordinateurs portables les plus fins et les plus légers du marché. C’est tout le principe d’un ultrabook : être confortable à transporter au travail et ne pas se faire sentir dans un sac. Le design est à la fois sobre et moderne. C’est assez froid, mais la qualité des finitions apportent un certain réconfort. Le revêtement est même doux au toucher et ne prend pas les traces de doigt. On dirait presque un MacBook.

Du côté de l’écran de 13,5 pouces au format 3:2 et tactile, dont les bordures manquent d’ailleurs de discrétion, nous avons une dalle LCD avec une définition de 2256 x 1504 pixels, ce qui nous donne une résolution plutôt élevée. Selon le constructeur, il supporte les profils de couleurs sRGB et Vif et prend même en charge le Dolby Vision IQ. De plus, un capteur de luminosité vous permet de l’utiliser même en plein soleil sans avoir à plisser les yeux.

Une recette qui ne change pas

À l’intérieur de cet ultrabook, on trouve un processeur Intel Core i5-1235U avec une fréquence de base de 1,3 GHz et capable d’une fréquence turbo de 4,4 GHz. Épaulé par 16 Go de RAM ainsi que par un GPU Intel Iris Xe, il devrait vous fournir de bonnes performances dans le cadre d’une utilisation bureautique : faire du traitement de texte, ouvrir une vingtaine d’onglets en même temps et pourquoi réaliser un montage vidéo. Il n’est cependant pas trop indiqué pour le gaming, du moins avec des titres AAA.

Ses composants comprennent également un SSD de 512 Go ainsi qu’une batterie qui serait capable de tenir 18 heures selon le constructeur américain. Nous n’avons pas vraiment pu le constater lors de notre test, mais atteindre ce score doit être effectivement possible à condition de se cantonner à une utilisation légère, limitée au traitement de texte et à l’envoi de mails. Ce chiffre dépend peut-être aussi du choix du processeur, certains étant plus énergivores que d’autres.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Microsoft Surface Laptop 5.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles