Offre terminée

189 € au lieu de 399 € : c’est l’excellent prix du OnePlus Nord 2 pendant le Black Friday

De la puissance à prix cassé 🔥

 

Si votre budget alloué à l'achat d'un nouveau smartphone est serré, ne vous inquiétez pas : vous ne vous retrouverez pas forcément avec un modèle bas de gamme entre les mains. Durant le Black Friday, plein de smartphones sont en promotion, comme ce OnePlus Nord 2, dont le prix passe de 399 euros à seulement 189 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

50 % : c’est la belle promotion sur ce smartphone, le OnePlus Nord 2. Une réduction disponible quelques jours seulement à l’occasion du Black Friday, puisqu’on le trouve sur le site de Cdiscount à moitié prix.

Le OnePlus Nord 2, c’est quoi ?

  • Une charge rapide de 65 W ;
  • OxygenOS et toutes ses fonctionnalités ;
  • Un design soigné pour un prix abordable ;
  • La puce qui offre de bonnes performances.

Le OnePlus Nord 2 est sorti en 2021 et sa version avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage était proposée à 399 euros. Durant le Black Friday, son prix est bradé : seulement 189 euros sur le site de Cdiscount avec le code promo 10DES99.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus Nord 2. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
OnePlus Nord 2 au meilleur prix ?

Beaucoup de puissance dont on profite avec un bel écran Oled

Ce modèle milieu de gamme embarque le MediaTek Dimensity 1200-IA. IA, pour intelligence artificielle évidemment, ce qui offre quelques fonctionnalités bien senties. S’il y a les classiques améliorations de la photo, gestion de la batterie ou couleurs de l’écran, il y a aussi une fonction d’upscaling. Elle permet de faire passer des vidéos de la 480p à la 720p par exemple. En jeu, la puce permet de jouer à des jeux comme Fortnite ou Genshin Impact avec les paramètres graphiques à fond au-delà des 30 FPS. Si les 60 FPS sont atteignables sur ce modèle, ce n’est pas tout au long d’une session : il y a quelques ralentissements. Mais ces derniers peuvent disparaître si l’on baisse un peu les paramètres graphiques.

Pour profiter de ces jeux vidéo, c’est une dalle Amoled Full HD+ de 6,43 pouces qu’on trouve. Pas de 120 Hz malheureusement sur le OnePlus Nord 2, mais un taux de rafraîchissement maximal de 90 Hz. Quant à la calibration des couleurs, à la luminosité, c’est dans la moyenne. Heureusement, la couverture colorimétrique est très bonne. D’ailleurs, cet écran a une particularité qu’on ne trouve pas partout : le capteur selfie est logé dans le coin supérieur gauche et non au milieu du haut de l’écran. Cela lui permet de se faire un peu plus discret, notamment lorsqu’on joue ou qu’on regarde des films ou des séries.

Ce smartphone OnePlus, c’est aussi OxygenOS, la surcouche Android de OnePlus. Reconnue, elle propose de nombreuses options de personnalisation, comme des widgets, des changements de couleurs, de thème, etc.

Un OnePlus Nord 2 avec une charge rapide de 65 W

Afin d’alimenter tout ça, c’est une batterie de 4 500 mAh dont est doté le OnePlus Nord 2. Cette dernière n’offre pas de miracles, mais permet de tenir une journée et demie sans souci, ce qui est dans la moyenne. L’avantage de ce modèle, c’est sans doute sa puissance de charge : 65 W maximum. Le tout avec le chargeur filaire fourni dans la boîte. Une puissance qui permet de passer de 5 à 100 % de batterie en seulement 30 minutes. De quoi reprendre beaucoup de batterie le matin pendant sa douche, par exemple.

Bien que ce soit un smartphone d’entrée de gamme, le OnePlus Nord 2 n’est pas tant en reste que ça côté photo. Il embarque un capteur photo principal de 50 Mpx, un ultra-grand-angle de 8 Mpx, un capteur monochrome de 2 Mpx ainsi qu’un capteur selfie de 32 Mpx. Globalement, les tons sont assez saturés avec des couleurs vives, ce qui peut ne pas plaire à tous. Néanmoins, pour 200 euros, c’est très correct, y compris en 2023.

Pour en savoir plus sur ce smartphone, nous vous conseillons de lire notre test du OnePlus Nord 2.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.