🔥 Bon plan : le OnePlus 6 (128 Go) est disponible à 459 euros sur Amazon

 

Déjà avec un rapport qualité/prix intéressant, le OnePlus 6 profite à présent d’une réduction de 110 euros sur Amazon qui le rend encore plus attractif. La version 128 Go passe à 459 euros (au lieu de 569 euros) et la version 256 Go passe à 509 euros (au lieu de 619 euros).

Vous souhaitez changer de smartphone pour Noël ? Sans hésiter, nous recommandons le OnePlus 6 pour son excellent rapport qualité/prix sur le segment haut de gamme. Amazon le propose aujourd’hui à partir de 459 euros, dépêchez-vous pour en profiter !

Bien que le OnePlus 6T soit disponible sur le marché, ce n’est finalement qu’une évolution mineure du flagship d’origine. Tous deux embarquent d’ailleurs la même configuration, à savoir un SoC Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de mémoire vive. En 2018, ce combo représente l’assurance de profiter de performances très élevées. L’expérience utilisateur sous OxygenOS est un délice et le terminal propose dorénavant la mise à jour vers Android 9.0 Pie.

Une partie photo améliorée

Côté photo, il embarque le même double capteur 16 + 20 mégapixels que son ancêtre le OnePlus 5T. Néanmoins, avec la récente sortie du 6T, il a pu bénéficier des mêmes améliorations logicielles pour offrir des clichés bien plus réussis qu’à son lancement. AMOLED oblige, le OnePlus 6 propose un écran Full HD+ de 6,26 pouces qui donne un résultat impressionnant avec notamment un taux de contraste presque infini.

Notez d’ailleurs qu’il profite d’une autonomie très satisfaisante grâce à sa batterie de 3300 mAh et son système de charge rapide parmi l’un des plus efficaces du marché. Vous trouverez davantage d’informations à son sujet dans notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Meilleur rapport qualitĂ©/prix du marchĂ©
  • Un bel Ă©cran AMOLED
  • Un Snapdragon 845
  • Android 9.0 Pie !
  • Et son système de charge rapide, bien sĂ»r

Le OnePlus 6 a encore baissé de prix. Il est disponible en deux modèles sur Amazon : le 128 Go à 459 euros et le 256 Go à 509 euros. C’est un chouette cadeau qui peut encore être livré avant Noël.

Après des OnePlus 5 et 5 T qui ont marqué les esprits, le petit trublion chinois devait prouver cette année qu’il était capable de faire au moins aussi bien, si ce n’est mieux, dans un marché toujours plus compétitif. Nous avons donc…
Lire la suite

Les derniers articles