Le Honor View 20 fait partie de ses smartphones haut de gamme abordables qu’on ne peut que recommander lors d’une belle promotion. Le modèle 6/128 Go du smartphone chinois tombe à 379 euros seulement

Commercialisé à 549 euros à son lancement, le Honor View 20 est aujourd’hui disponible à 379 euros sur Amazon, soit une économie de 170 euros sur son prix d’origine. Tout simplement le moment idéal pour obtenir un smartphone quasi premium à prix réduit.

En se positionnant sur le segment du haut de gamme abordable, le Honor View 20 profite d’une fiche technique tout simplement excellente, surtout à ce prix. Il embarque un Kirin 980 et 6 Go de mémoire vive pour assurer une fluidité parfaite quelle que soit l’utilisation qu’il en est fait, une grosse batterie de 4 000 mAh et un système de charge rapide efficace pour tenir sur plusieurs jours ainsi qu’un mono capteur de 48 mégapixels accompagné d’un capteur ToF (Time of Flight) qui capture des clichés très satisfaisants — même s’il n’atteint pas la polyvalence souhaité en 2019.

Son design est d’ailleurs plus qu’original. Déjà qu’il est le premier smartphone en France à s’afficher avec une petite bulle sur le coin supérieur gauche de son écran IPS LCD de 6,4 pouces pour remplacer l’encoche, il est également l’un des plus extravagants de l’année 2019 avec son dos aux reflets très réussis, où ces derniers prennent la forme d’un « V » — pour la gamme View, évidemment.

Il faut enfin rassurer les fans de la marque chinoise. Honor a effectivement annoncé qu’il mettra à jour 4 de ses smartphones (dont le View 20) vers Android 10 Q. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du smartphone Honor.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Une fiche technique excellente pour le prix
  • Son design résolument original
  • Android 10 Q prévu

Après la période Prime Day, le Honor View 20 continue de descendre son prix pour atteindre cette fois-ci les 379 euros sur Amazon.

Retrouvez le Honor View 20 à 379 euros

Test du Honor View 20 : le smartphone qui va percer

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !