Le Xiaomi Mi Note 10 à moins de 350 euros avec le forfait RED 60 Go

Un Xiaomi Mi Band 4 est également offert 😁

 

Si vous recherchez un photophone polyvalent à moins de 400 euros, il y a le Xiaomi Mi Note 10 équipé de sa penta caméra (5 capteurs, dont un de 108 mégapixels) à 349 euros sur la boutique RED -- à condition de souscrire à un forfait sans engagement. Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.

S’il faut généralement s’engager sur une longue durée avec un opérateur pour avoir une réduction intéressante sur le prix d’un smartphone, ce n’est pas le cas chez RED. Le Xiaomi Mi Note 10 bénéficie aujourd’hui d’une remise totale de 200 euros en choisissant le forfait mobile sans engagement 60 Go à 12 euros par mois (à vie). Vous payez le téléphone 399 euros au lieu de 549, puis un remboursement de 50 euros interviendra via l’ODR du constructeur (valable jusqu’au 31 décembre 2019). Par la suite, vous pourrez très bien résilier votre forfait s’il ne vous convient pas, ou plus. Nous avons d’ailleurs un outil pour vous rappeler la fin de votre période promotionnelle.

Xiaomi Mi Note 10 en quelques mots

  • Son écran AMOLED aux bords incurvés
  • Son module photo avec un capteur principal de 108 mégapixels
  • Son autonomie excellente grâce à sa grosse batterie de 5 260 mAh

Disponible en noir uniquement, le Xiaomi Mi Note 10 — en s’assurant de choisir le forfait RED 60 Go à 12 €/mois — est aujourd’hui disponible à 349 euros sur la boutique RED (après remboursement), au lieu de 549 euros. De plus, un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 est offert.

Avec son Xiaomi Mi Note 10, le constructeur chinois compte bien s’éloigner de sa gamme Mi 9. Son design ressemble par ailleurs plus à un smartphone Huawei, plus précisément le P30 Pro. L’un comme l’autre propose un écran AMOLED de 6,47 pouces aux bords incurvés sur les côtés, avec une encoche en forme de goutte d’eau. Au dos, on retrouve également une surface dépourvue de capteur d’empreintes avec un module photo disposé à la verticale dans le coin gauche.

Les similarités sont en revanche uniquement esthétiques, car le Mi Note 10 est le premier smartphone à intégrer 5 capteurs photo, où la composition est la suivante : 108 + 20 + 12 + 5 + 2 mégapixels. La qualité est au rendez-vous, il faut dire que les clichés capturés dans un format 12 032 x 9 024 pixels sont extrêmement détaillés. Sa polyvalence est par ailleurs un solide atout, notamment avec son mode portrait excellent qui délimite parfaitement les contours de son sujet. On retrouve également le mode ultra grand-angle, le mode macro, un zoom allant de x2 à x50, mais aussi un tout nouveau mode nuit, un mode vlog et un mode macro slow motion à 960 fps pour varier les plaisirs.

Il est enfin propulsé par le Snapdragon 730G de Qualcomm, une déclinaison « gaming » du Snapdragon 730 que l’on retrouve également sur l’Oppo Reno 2 par exemple. Épaulée par 6 Go de mémoire vive, la puce délivre une puissance capable de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store en toute tranquillité, même si l’on est loin du résultat des smartphones les plus premium. Enfin, son autonomie est largement confortable grâce à sa grosse batterie de 5 260 mAh. De plus, sa compatibilité charge rapide jusqu’à 30 W vous permet de récupérer rapidement des pourcentages.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Note 10.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2019.

Xiaomi : Notre sélection des meilleurs smartphones du moment par prix

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00