Offre terminée

Le Xiaomi Mi Note 10 à moins de 400 euros avec 60 euros offerts sur Rakuten

Idéal pour faire des économies sur un prochain achat !

 

Sur Rakuten, les Super Points sont en ce moment multipliés. Cela permet aujourd’hui d’obtenir le Xiaomi Mi Note 10 à 395 euros avec presque 60 euros offerts sur votre prochaine commande, mais aussi le Samsung Galaxy S10 à 555 euros avec plus de 80 euros offerts. Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour profiter des Super Points sur Rakuten, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire gratuitement au Club R. C’est un bon moyen pour réaliser des économies sur les prochains achats que vous effectuerez sur la plateforme, mais c’est encore mieux aujourd’hui — et uniquement aujourd’hui — pendant le Mega Peak, car les points sont obtenus sont plus importants que d’habitude. Avec le Xiaomi Mi Note 10 par exemple, vous pouvez gagner un minimum de 59,25 euros, à dépenser plus tard.

En bref

  • L’écran AMOLED aux bords incurvés
  • La penta caméra, dont un capteur de 108 mégapixels
  • L’autonomie excellente grâce à une grosse batterie de 5 260 mAh

Au lieu de 549 euros, le Xiaomi Mi Note 10 est aujourd’hui disponible à 395 euros sur Rakuten. N’oubliez pas de rejoindre le programme gratuit du Club R pour recevoir l’intégralité de vos Super Points.

Pour encore plus de Super Points, on trouve également le Samsung Galaxy S10 à 555 euros sur Rakuten avec au minimum 83,25 euros offerts.

Si, par la suite, l’offre précédemment citée n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Xiaomi Mi Note 10. 

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi Note 10 est un appareil qui mise (presque) tout sur la photo. Pour cela, il embarque une « penta » caméra équipée de 5 capteurs, dont un de 108 mégapixels. C’est une grande première dans le monde des smartphones. Il est capable de capturer des clichés ultra détaillés dans un format de 12 032 x 9 024 pixels, mais il est aussi très polyvalent. Mode portrait, ultra grand-angle, macro, zoom (de x2 à x50), tout est là ! On retrouve également un mode nuit particulièrement efficace, un mode vlog et un même mode macro slow motion à 960 fps.

Le terminal de Xiaomi n’est pas seulement qu’un bon photophone. Tout d’abord, il est également très autonome avec sa généreuse batterie d’une capacité de 5 260 mAh. Tenir deux jours avec lui n’est pas un problème, d’autant plus qu’il est compatible avec la charge rapide jusqu’à 30 W. La charge sans fil n’est malheureusement pas de la partie. Ensuite, il embarque un écran AMOLED de 6,47 pouces aux bords incurvés sur les côtés. Outre les contrastes infinis, la dalle est bien calibrée et propose une bonne luminosité maximale.

Il est enfin propulsé par le Snapdragon 730G de Qualcomm, une déclinaison « gaming » du Snapdragon 730. Épaulée par 6 Go de mémoire vive, la puce délivre une puissance capable de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store en toute tranquillité, même si l’on est loin du résultat des smartphones les plus premium du marché.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Note 10.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45