Offre terminée

L’iPhone SE a droit à une excellente réduction et chute à 349 euros

Seulement ce dimanche !

 

L'iPhone SE 2020 est sans conteste le smartphone au meilleur rapport qualité/prix d'Apple. Grâce à un code promo sur Rakuten, il tombe à seulement 349 euros au lieu de 489 euros. Cette offre n'est valable que ce dimanche !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même si Apple a récemment dévoilé sa nouvelle gamme d’iPhone 12, les anciennes références, comme l’iPhone SE 2020, ne perdent pas de leur intérêt. Bien au contraire : l’iPhone SE fait figure d’exemple en matière de bon rapport qualité/prix. Malgré quelques compromis, obligatoires pour faire de lui un smartphone abordable au milieu des références plus onéreuses de la marque à la pomme, sa fiche technique reste tout de même très intéressante, surtout au niveau de sa puissance qui se rapproche de celle de l’iPhone 11. Rien que ça ! L’iPhone SE est d’ailleurs encore plus intéressant grâce à une promotion qui le fait chuter à un prix plutôt rare.

En bref

  • Une puce A13 Bionic
  • Un écran Retina de 4,7 pouces
  • Un format compact

Au lieu de 489 euros, l’iPhone SE 2020 revient à 349 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN20 associé à un remboursement de 18,50 euros en Super Points. Il s’agit d’un modèle importé, expédié depuis le Royaume-Uni. Un adaptateur français sera fourni. Cette offre n’est uniquement valable ce dimanche.

Pour en savoir plus👇

Le look de l’iPhone SE 2020 rappelle des souvenirs : il emprunte en réalité le design de l’iPhone 8, avec son petit écran de 4,7 pouces (avec une dalle Retina, compatible TrueTone), ses bordures un peu épaisses et même le bouton physique TouchID, définitivement disparu des nouvelles gammes d’iPhone de la firme de Cupertino. Un petit clin d’oeil aux nostalgiques, en somme. En revanche, Apple n’a pas lésiné sur les finitions, en misant par exemple sur un dos en verre élégant.

Malgré son petit gabarit, qui a tout de même l’avantage de ne pas nécessiter d’acrobaties des doigts pour atteindre le sommet de l’écran, la puissance de cet iPhone SE est bel et bien là. Le smartphone est propulsé par une puce A13 Bionic, qui équipe également la gamme d’iPhone 11. Même si les nouveaux iPhone sont équipés de la puce A14, ce processeur assure des performances excellentes, d’autant plus appréciables sur un smartphone Apple au prix tout doux. La puce s’accompagne également de 3 Go de mémoire vive, une quantité suffisante pour réduire considérablement les ralentissements, notamment grâce à l’optimisation d’iOS.

Alors qu’Apple a cédé, comme beaucoup de marques, à la polyvalence des modules photo aux multiples capteurs, cet iPhone SE se contente de l’essentiel avec un seul et unique capteur grand-angle de 12 mégapixels. Les clichés pris en plein jour seront bien détaillés, les très bons algorithmes d’Apple aidant ; pour ce prix, et pour cette marque, c’est bien plus qu’on ne lui demande.

Enfin, côté autonomie, sa batterie de 1 821 mAh n’arrive naturellement pas au niveau de celle de l’iPhone 11 : ne comptez pas plus d’une journée d’utilisation. En complément du chargeur 5 W, un peu trop faible, fourni avec l’iPhone, vous pourrez opter pour un adapteur secteur 18 W afin de le recharger plus rapidement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre test complet de l’iPhone SE.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de trouver d’autres offres concernant l’iPhone SE 2020.

Notre guide d’achat

Si vous hésitez encore sur le modèle à choisir, ou si vous désirez simplement en apprendre davantage sur d’autres smartphones de la marque à la pomme, n’hésitez pas à vous rendre sur notre guide des meilleurs iPhone en 2020.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles