Offre terminée

Le Xiaomi Mi 10 devient un flagship killer en passant sous les 500 euros

Le prix qu'on voulait à sa sortie

 

Le Mi 10 est le smartphone haut de gamme de Xiaomi en 2020, très critiqué pour son prix de lancement élevé. Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, puisqu'il passe de 799 à 499 euros sur Rue du Commerce et RED by SFR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Mi 10 devient un flagship killer en passant sous les 500 euros

Le Xiaomi Mi 10 a tout pour plaire. De son bel écran incurvé sur les côtés jusqu’à sa puissance élevée, il coche absolument toutes les cases d’un bon smartphone premium. Il devient aujourd’hui le flagship killer que l’on espérait découvrir à sa sortie en étant proposé à moins de 500 euros.

En bref

  • L’écran OLED borderless et incurvé
  • L’incroyable puissance du Snapdragon 865
  • L’appareil photo équipé d’un capteur 108 mégapixels

Au lieu de 799 euros, le Xiaomi Mi 10 avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 499 euros sur Rue du Commerce et sur la boutique en ligne de RED by SFR.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi 10 propose un design parfaitement maîtrisé et agréable en main. Son écran AMOLED de 6,67 pouces aux bords incurvés apporte une touche moderne qui signe définitivement l’appartenance du Mi 10 au segment premium. De plus, la dalle est compatible HDR10+ et propose un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 865 (compatible 5G) épaulé par 8 Go de mémoire vive. C’est tout simplement l’une des configurations les plus puissantes de la sphère Android, où absolument tous les jeux gourmands se lisent sans effort et de manière optimale. En ce qui concerne l’autonomie, elle est correcte grâce à sa batterie de 4 780 mAh pour environ 2 jours d’utilisation. On apprécie aussi la charge rapide jusqu’à 30 W pour recharger le smartphone en une heure seulement, ainsi que la compatibilité charge sans fil et sans fil inversée.

Au niveau de la photo, il embarque un appareil équipé de quatre capteurs, dont un de 108 mégapixels. Cela apporte une grande polyvalence, en passant par le mode portrait, ultra grand-angle et macro, tout en ayant une belle qualité d’images. Il a d’ailleurs la particularité de bien gérer les différentes plages dynamiques et d’offrir un résultat souvent proche de la réalité, même si l’on regrette que le constat n’est pas le même à la nuit tombée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence actuelle du Xiaomi Mi 10, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2021.

Spoiler alerte : ce sont majoritairement des smartphones équipés d’un Snapdragon 765. Donc le Mi 10 avec son Snapdragon 865 est vraiment une bonne affaire. 

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2021. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles