Offre terminée

Vente à perte pour le Huawei MateBook 13 (i5 + MX 250) pendant les soldes

Le savoir-faire de Huawei à prix réduit

 

Le Huawei MateBook 13 est un ultrabook dont la fiche technique n'a rien à envier aux autres concurrents sur le marché. À l'occasion des soldes, le modèle embarquant la 10e génération d'Intel Core bénéficie actuellement d'une bonne promotion qui le fait tomber à 649 euros au lieu des 799 euros demandés habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vente à perte pour le Huawei MateBook 13 (i5 + MX 250) pendant les soldes

Avec le Huawei Matebook 13, le fabricant chinois tente de s’imposer sur le marché des ultraportables. Sur le papier le MateBook 13 possède plusieurs atouts qui font de lui une référence à considérer. Assez onéreux, les soldes permettent de faire baisser son prix avec cette réduction de 150 euros sur son prix hors promotion.

Les atouts du Huawei MateBook 13

  • Son design élégant et minimaliste
  • Sa définition 2K
  • Son processeur i5 + Nvidia GeForce MX250 + 8 Go de RAM + SSD 512 Go
  • Sa bonne autonomie et sa charge rapide

Au lieu de 799 euros, le Huawei MateBook 13″ est aujourd’hui disponible en promotion à 649 euros sur Cdiscount.

Un PC portable fin et élégant

Avec sa gamme MateBook, Huawei propose un design assez similaire au laptop d’Apple. On retrouve donc un ultrabook sobre et élégant, avec un châssis en aluminium. Son poids plume de 1.3 kg et sa conception ultra fine de 14,9 mm lui confèrent un design remarquable et ce MateBook 13 sera donc peu encombrant lors de vos déplacements et facile à glisser dans votre sac.

Ce laptop offre un écran avec de fines bordures – Full View – grâce à son ratio 3:2 le MateBook propose une large zone d’affichage afin de profiter d’une immersion totale. Il dispose d’une dalle de 13 pouces, affichant une définition 2K, ce qui permet une bonne densité d’affichage et des couleurs riches. Le confort visuel est assuré par le mode – Eye Comfort – limitant la fatigue des yeux avec son filtre anti lumière bleue.

De plus, grâce à son écran tactile multipoint vous pourrez naviguer sans difficulté d’un simple toucher. Avec un capteur d’empreinte digitale intégré au bouton d’alimentation, déverrouiller son ordinateur sera simple sécurisé et rapide.

La force d’Intel

Ce laptop est animé par la puce Intel Core i5 10210U, couplée à 8 Go de mémoire vive. On a donc là un gain de puissance par rapport aux modèles plus abordables du MateBook. Sur cet ultrabook l’expérience utilisateur sera bien fluide, vous pourrez exécuter ainsi de nombreuses applications et logiciels en même temps, et traitez rapidement des fichiers volumineux. Enfin avec sa carte graphique NVIDIA GeForce MX250, et son SSD de 512 Go, les temps de chargements seront réduits et le lancement de l’ordinateur sera plus rapide.

Charger votre laptop n’a jamais été aussi rapide

Quant à l’autonomie, le MateBook 13 assure une durée d’utilisation d’environ 10 heures avant de passer en mode économie d’énergie. Cela fait de lui un ultrabook endurant. Mais sachez qu’il est fourni avec un chargeur rapide USB-C de 65W qui pourra le recharger rapidement et récupérer des pourcentages facilement. Comptez seulement 15 minutes pour obtenir 2 heures d’autonomie en bureautique. Notez que le câble peut également charger les téléphones compatibles de la marque.

Pour finir, côté connectique, le Huawei MateBook 13 dispose de deux ports USB-C ainsi qu’un port jack 3.5 mm.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le Huawei MateBook 13.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei MateBook 13. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles