Pour ce week-end prolongé, profitez de notre sélection des jeux et applications qui ont marqué la semaine. Au programme, des licornes, le renouvellement des réseaux sociaux, Star Wars…

Twitter se renouvelle

Twitter a ajouté une nouvelle fonctionnalité à son application en bêta, elle permet de voir en direct le nombre de réponses, de retweets et de likes pour un tweet. À noter également que le réseau devrait proposer prochainement la diffusion des vidéos en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Un rogue-like futuriste

Neon Chrome est un jeu de tir en vue du dessus avec des niveaux générés aléatoirement, le tout dans un univers cyberpunk. Sorti à l’origine sur Steam en 2016, le voilà à présent disponible sous Android.

Molotov TV n’est plus une exclue

Enfin ! L’application Molotov, qui « révolutionne la TV », ne jouit plus d’aucune exclusivité. L’application Molotov pour Android TV est finalement accessible à tous, via le Google Play Store.

La suite de Myst sous Android

Noodlecake Studios a sorti sur le Play Store Riven: The Sequel to Myst en proposant un remaster du titre original sorti sur PC en 1997 très bien adapté à nos écrans tactiles. Si vous avez envie de vous évader et relever les mystères qui entourent cette île, faites-vous plaisir.

Android Messages se simplifie

Une mise à jour mineure d’Android Messages se déploie petit à petit et facilite la création de conversations groupées. Des changements d’interface ont également été observés comme l’icône qui permet d’accéder aux stickers et images.

Le retour des licornes

Le pétillant runner Robot Unicorn Attack est de retour sur le Play Store avec un troisième opus. Il est toujours question de galoper dans un monde féerique rempli de paillettes et d’arcs-en-ciel, où vous pourrez vous façonner une équipe de trois coureurs.

Facebook créé un bouton pour inciter à visionner des vidéos

Pour toujours inciter les gens à regarder plus de vidéos, Facebook est en train de tester un bouton flottant sur son application pour suggérer des contenus à visionner. Celui-ci est apparemment réservé à une petite poignée de personnes pour l’instant.

Star Wars version Candy Crush Saga

Cela devait bien arriver, la franchise Star Wars reprend le concept du très populaire Candy Crush Saga avec Star Wars: Puzzle Droids. Avec BB8, vous allez replonger dans l’histoire du dernier épisode canonique de la saga, The Force Awakens.