Offre terminée

L’excellent OnePlus Nord 5G profite d’une belle de réduction de 100 €

Le premier Midship Killer de la marque à un meilleur prix 👇

 

Avec l'arrivée du OnePlus Nord 2, Amazon propose le OnePlus Nord premier du nom à un meilleur prix. Désormais, le modèle 8 + 128 Go est disponible à 299 euros au lieu de 399 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Face avant du OnePlus Nord

Le OnePlus Nord vu de face // Source : Frandroid

Longtemps critiqué pour sa montée en gamme, OnePlus renoue avec son ADN et lancé un smartphone milieu de gamme, le OnePlus Nord. Il propose des caractéristiques techniques qui font son succès depuis sa sortie. Si son successeur vient de sortir, ce modèle reste un très bon smartphone milieu de gamme pour lequel on peut craquer en 2021, surtout qu’il profite en ce moment d’une promotion intéressante sur Amazon.

Ce qu’il faut retenir du OnePlus Nord

  • Son bel écran AMOLED 90 Hz ;
  • Son puissant Snapdragon 765G avec 8 Go de RAM ;
  • Sa bonne autonomie couplée à la charge rapide jusqu’à 30 W ;
  • Son interface OxygenOS très appréciée.

Lancé au prix de 399 euros, le OnePlus Nord 5G (8 + 128 Go) est actuellement en promotion à 299 euros sur Amazon, soit 25 % de remise immédiate.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus Nord. 

Un milieu de gamme convaincant et puissant

Incarnant le milieu de gamme de la marque, le OnePlus Nord arbore un design bien connu de ces dernières années. On retrouve un écran plat aux bordures fines avec un poinçon en haut à gauche dissimulant la caméra frontale. Le smartphone offre une belle prise en main malgré un écran d’une diagonale de 6,5 pouces. Le Nord dispose d’une dalle AMOLED, affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels, et proposant un taux de rafraîchissement à 90 Hz pour une bonne fluidité.

Côté performances, il propose une expérience utilisateur fluide grâce à la présence du Snapdragon 765G, compatible 5G, épaulé par 8 Go de RAM. Cette configuration est performante au quotidien, que ce soit pour du multitâche ou pour lire les jeux 3D les plus gourmands avec de bonnes conditions graphiques. De plus, le téléphone s’accompagne de l’interface personnalisable Oxygen OS.

Un appareil photo et une charge rapide efficace

Le Nord n’est pas le photophone de l’année, mais propose un quadruple capteur 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels, qui répondra aux besoins de nombreux utilisateurs. Le capteur principal est très convaincant en plein jour et offre de beaux clichés avec un niveau de détails plutôt satisfaisant. À l’avant, vous pourrez compter sur un objectif de 32 mégapixels, pour prendre vos plus beaux selfies. En revanche, une fois la nuit tombée, la qualité photo pêche un peu et le mode Macro n’est pas vraiment utile.

Afin de profiter pleinement des atouts du OnePlus Nord, ce dernier embarque une batterie de 4 115 mAh, laquelle permet de faire fonctionner le smartphone une journée voire plus selon votre utilisation. Au cas où, sachez que ce modèle est compatible avec la charge rapide jusqu’à 30 W qui se trouve être très efficace, car elle permet de récupérer environ 50 % en une trentaine de minutes. La charge sans fil n’est évidemment pas présente sur cette tranche de prix.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du OnePlus Nord.

Quel OnePlus vous convient le mieux ?

Pour découvrir les autres smartphones de la marque OnePlus et trouver celui qui vous convient le mieux, nous vous invitons à consulter notre guide sur les smartphones OnePlus : bien comprendre la gamme pour mieux choisir.

 

Vous souhaitez acheter un smartphone OnePlus, mais vous vous y perdez avec les nouvelles gammes du constructeur ? Voici nos conseils pour choisir le téléphone OnePlus qui comblera tous vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles