Offre terminée

Le Realme GT (avec un Snapdragon 888) passe de 499 € à seulement 349 €

Un excellent prix pour un smartphone d'une telle puissance 🤯

 

Avec une dalle super AMOLED de 120 Hz, un Snapdragon 888 et la charge rapide 65 W, le Realme GT ne manque pas d'arguments à faire valoir. Et bonne nouvelle aujourd'hui, puisque ce flagship killer ne coûte plus que 349 euros au lieu des 499 euros demandés à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Realme GT

Le Realme GT // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Qualcomm vient tout juste d’officialisé son prochain processeur le Snapdragon 8 Gen 1, qui promet de belles performances notamment au niveau de l’IA. Son arrivée ne rend pas obsolète pour autant l’ancienne génération, qui se montre toujours efficace et puissante que ce soit pour une utilisation classique ou poussée. Le récent Realme GT en est d’ailleurs équipé, et peut répondre à tous vos besoins, le tout sans ralentissements et surtout pour moins de 350 euros.

Pourquoi Realme GT est-il intéressant ?

  • Il propose un écran Super AMOLED à 120 Hz
  • Embarque le puissant Snapdragon 888
  • Dispose d’un module triple capteur photo de 64 + 8 + 2 mégapixels
  • Ainsi qu’une batterie de 4 500 mAh et de la charge rapide jusqu’à 65 W

Au lieu de 499 euros, le Realme GT dans sa version 8+128 Go est aujourd’hui disponible à seulement 349 euros sur la boutique officielle de la marque du site Rakuten, après avoir utilisé le code promo RAKUTEN10 lors du paiement de la commande.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme GT. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le meilleur de chez Qualcomm en 2021

Pour rappel, la puce Snapdragon 888 fait partie des meilleures puces sous Android sur le marché, et vient équiper les smartphones les plus haut de gamme de l’année 2021. Pourtant la marque chinoise créée la bonne surprise en proposant ce processeur sur son smartphone milieu de gamme, le Realme GT. Avec une telle configuration, le smartphone de Realme délivre une puissance considérable pour répondre à tous les besoins que l’on peut avoir d’un smartphone en 2021. Que ce soit pour du multitâche, des applications ou bien des jeux gourmands, vous profiterez d’une expérience utilisateur fluide sans ralentissement. D’autant plus que le modèle GT dispose d’un écran AMOLED de 6,43 pouces, proposant un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une agréable fluidité. Tout y est sur ce smartphone, même la compatibilité avec la 5G.

On apprécie ce choix de processeur qui a d’ailleurs l’avantage d’être peu énergivore. On retrouve sur le Realme GT une batterie confortable de 4 500 mAh, laquelle vous permettra de tenir toute une journée avec une utilisation intensive, ou deux, selon votre utilisation. Pour éviter que vous soyez en rade de batterie, sachez que la firme Realme propose la compatibilité avec la charge rapide jusqu’à 65 W. Une bonne nouvelle qui permettra en une trentaine de minutes de recharger votre smartphone complètement de 10 % à 100 %.

Un smartphone au look bien choisi

Pour son tout nouveau fleuron, la marque chinoise a souhaité opter pour une apparence sportive. Rien que de son appellation, la marque annonce la couleur avec le terme « GT » : un smartphone rapide et puissant tel une voiture de course. Même au niveau du coloris, le choix du jaune racing, garni d’un bandeau noir qui descend du bloc photo évoque le look des bolides de courses.

D’ailleurs côté photo, il possède un triple capteur photo de 64 + 8 + 2 mégapixels. La partie photo n’est pas son domaine de prédilection, loin d’être le photophone de l’année, le Realme GT proposera tout même des clichés corrects, mais aura quelques limites en faible luminosité. Enfin pour les selfies, vous pourrez compter sur un capteur frontal de 16 mégapixels qui réussit à bien conserver les détails du visage. Sachez qu’il est capable de filmer jusqu’en 4K à 60 images par seconde.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Realme GT.

Découvrez ce que propose la concurrence

Afin de comparer le Realme GT avec les autres références milieu de gamme sur le marché des smartphones, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2021.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles