Offre terminée

Samsung Odyssey G6 : -360 € sur cet écran gaming incurvé (32″, 240 Hz) grâce aux soldes

Un écran gamer polyvalent et qui ne manque pas de surprendre !

 

Dévoilé en 2022, le Samsung Odyssey G6 est un moniteur gaming incurvé avec une fiche technique en béton et qui embarque notamment un OS hybride mêlant l'interface d'un gaming hub et d'une Smart TV. Il plaira aux gamers chevronnés qui pourront s'octroyer une pause Netflix dessus entre deux sessions de streaming. Pendant les soldes, le Samsung Odyssey G6 voit son prix s'effondrer, passant de 749 euros à 389,90 euros chez Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Présenté en même temps que le titanesque Samsung Odyssey Ark, le Samsung Odyssey G6 fait partie de cette première fournée d’écrans PC gamer prenant en charge la nouvelle interface Samsung Gaming Hub. Cette interface polyvalente vous permet, en plus d’accéder à vos jeux, de regarder une série et notamment de créer un environnement de bureau, et ce, sans PC ! Pendant les soldes, le Samsung Odyssey G6 profite d’une réduction de 300 euros chez Rue du Commerce et vous pouvez également bénéficier de cette offre de remboursement de 60 euros.

Le Samsung Odyssey G6 en quelques points

  • Un écran incurvé de 32 pouces en définition QHD
  • Un taux de rafraîchissement ultra-fluide de 240 Hz
  • Une interface Smart TV/Gaming Hub
  • Une connectique complète

Au lieu de 749 euros habituellement, le Samsung Odyssey G6 est maintenant disponible en promotion à 389,90 euros chez Rue du Commerce grâce à une première réduction de 300 euros et à cette offre de remboursement de 60 euros.

Une fiche technique parfaite pour le gaming

Le Samsung Odyssey G6 est un moniteur gaming de 32 pouces présentant une courbure de 1000R et un design futuriste. Ce moniteur est beau et ergonomique puisqu’il est réglable en hauteur, inclinable d’avant en arrière, orientable de droite à gauche, et peut être pivoté en mode portrait. Il est doté d’une dalle VA en définition QHD (2560 x 1440 pixels) qui lui confère un rapport de contraste élevé et une belle colorimétrie avec une couverture de 95 % de la gamme DCI-P3. Cet écran prend aussi en charge le format HDR avec une bonne luminosité s’ajustant par ailleurs automatiquement selon l’éclairage de votre environnement.

Ce moniteur fait également un excellent travail au niveau de la fluidité, notamment avec son taux de rafraîchissement de 240 Hz et son temps de réponse d’une milliseconde. Le Samsung Odyssey G6 est de plus doté des technologies Flicker Free et AMD FreeSync Premium Pro qui prévient certains défauts graphiques comme les effets de flou, les saccades et les déchirures. Vous pourrez ainsi jouer dans les meilleures conditions, et ce, peu importe le genre de jeu.

Un OS surprenant pour un écran PC gamer

La grande nouveauté de cette gamme de Samsung Odyssey est l’arrivée de fonctions intelligentes comme la possibilité de se créer un environnement de bureau, même sans PC. Cela est possible en connectant sans fil votre moniteur à certains appareils, comme votre laptop sous Windows ou votre MacBook. Vous pouvez faire pareil avec votre smartphone grâce à Samsung DeX et Apple AirPlay 2. Vous pouvez également accéder aux services cloud Microsoft 365 et aux plateformes de SVOD sur l’interface, comme si le Samsung Odyssey G6 était aussi un Smart TV.

Cerise sur le gâteau, ce moniteur gaming est compatible avec les assistants vocaux Alexa et Bixby grâce à la fonctionnalité Always On Voice, utilisable même lorsque l’écran est éteint. Enfin, le Samsung Odyssey G6 se targue d’une connectique complète avec un DisplayPort 1.4, deux ports HDMI 2.1, un port USB-B, deux ports USB-A, un port Ethernet RJ45 et un port jack 3.5 mm. Rajoutons enfin la norme VESA 100 x 100 mm, le Samsung Odyssey G6 ne sera pas compliqué à installer à un mur ou à un support d’écran étant donné qu’il ne pèse que 5,5 kg sans le pied.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !