Offre terminée

250 € au lieu de 399 € : c’est le super prix de la Xiaomi Pad 6 pour le Black Friday

La tablette Android par excellence 👌

 

Entre son écran 144 Hz, sa puce Snapdragon 870 et son format pratique à transporter, la tablette Xiaomi Pad 6 a tout pour plaire. Mieux encore, elle est en promotion à 250 euros seulement, contre 399 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Pad 5 nous avait réellement convaincus, et la Pad 6 a réussi à faire aussi bien voir mieux. Elle propose un très bon rapport qualité prix avec un meilleur écran et de meilleures performances que le précédent modèle. Cette tablette Android propose une fiche technique intéressante pour un prix bien bas lors du Black Friday.

Quels sont les atouts de la Xiaomi Pad 6 ?

  • Un joli design et un écran à 144 Hz
  • De belles performances
  • Une bonne autonomie

Habituellement vendu à 399 euros, la Xiaomi Pad 6 revient à seulement 250 euros sur le site AliExpress en appliquant le code FR50 et en récupérant le coupon vendeur de 19 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Xiaomi Pad 6. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Xiaomi Pad 6 au meilleur prix ?

Pourquoi choisir la Xiaomi Pad 6 ?

Avec la Xiaomi Pad 6, on est face à la recette d’une bonne tablette Android : un appareil fin et bien fini, avec un châssis en métallique sobre. Avec ses tranches prononcées, elle tient bien en main malgré ses 490 g. Son écran de 11 pouces offre une belle définition 2,8K (WQHD+) et une résolution de 309 PPP. Pas d’Oled, mais on a tout de même droit à une belle luminosité et un bon niveau de fidélité des couleurs. Cerise sur le gâteau, on a un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Dommage que cela ne se soit pas utile dans tous les jeux, mais vous aurez droit à une expérience de navigation plus agréable et des animations plus fluides.

L’ardoise est animée par la puce Snapdragon 870 de Qualcomm. Un choix judicieux qui a valu à la Xiaomi Pad 6 de faire encore mieux que le précédent modèle. Avec ce SoC, elle est capable de réaliser n’importe laquelle de vos tâches sans rechigner et est parfaitement adapté pour jouer aux derniers jeux mobiles en 3D avec les paramètres graphiques à fond. Quant à son autonomie, nous pouvons vous affirmer qu’elle peut tenir tout au long de la semaine, que ce soit pour lire la presse, jouer à quelques jeux vidéo et consulter vos réseaux sociaux. En revanche, elle met 84 minutes pour atteindre 100 % d’autonomie avec son chargeur de 33 W.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à lire notre test sur la Xiaomi Pad 6.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.