Offre terminée

Enfin une belle baisse de prix du côté d’Apple pour le Black Friday

Une tablette de la Pomme sans se ruiner 👌

 

L'iPad de 2021 continue de plaire pour son efficacité. Si son prix a été revu à la hausse depuis sa sortie, en ce moment, la tablette tombe à 339 euros au lieu de 439 euros pour le Black Friday. Chez E.Leclerc, il peut même vous revenir encore moins cher.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

On ne la présente plus, l’iPad 9 (2021) d’Apple est assurément la tablette la plus appréciée du marché. C’est d’ailleurs notre recommandation numéro une de tablette pas chère. Pour le Black Friday, on la trouve à un prix plus attrayant après 100 euros de remise.

Ce qu’on aime d’iPad 9 d’Apple

  • La qualité de l’écran
  • De bonnes performances sous iOS
  • L’autonomie

Sorti en 2021 au prix de 389 euros pour sa version 64 Go, l’iPad de 9ᵉ génération a depuis connu une hausse de prix et se vend désormais à 439 euros. Grâce au Black Friday, elle passe à 339 euros sur le site de la Fnac. Cette offre est aussi valable sur le site Darty.

Chez E.Leclerc, on trouve la tablette d’Apple un peu plus chère, à 366 euros, mais 73,20 euros sont offerts et crédités sur votre compte fidélité.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple iPad 9 (2021). Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple iPad 9 (2021) au meilleur prix ?

Une référence qui vieillit bien…

Même avec son design un peu daté, l’iPad 9 (2021) rattrape le coup avec son écran Rétina. Il est agréable pour les yeux, surtout grâce à sa fonction True Tone, qui permet à la dalle de s’adapter à la luminosité ambiante et à la température des couleurs. Facile à prendre en main, l’ardoise tactile peut être couplée avec n’importe quel appareil de l’écosystème de la marque, comme l’Apple Pencil ou le Smart Keyboard afin de transformer la tablette en véritable outil de productivité.

Sa puce n’est plus toute jeune, mais a encore de bons restes. Elle suffit pour consommer du contenu, surfer sur le web et rester en contact avec ses proches. Il est également possible de transformer la tablette en console de jeu, en connectant simplement via Bluetooth une manette Xbox, ou PlayStation.Sans oublier iPadOS, une interface plaisante à utiliser. Enfin, si vous n’êtes pas constamment dessus, et que vous avez plutôt une utilisation standard (un peu de jeu mobile, de streaming vidéo, de navigation et de rédaction de mail), elle tiendra plusieurs jours avant d’être à plat.

Plus d’informations dans notre test sur l’iPad 9 (2021) d’Apple.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !